Exposition Titanic à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Exposition Titanic à New York ?

Message par andymary »

Bonjour

j'aimerais savoir si l'expo sur le titanic existe toujours a NY???

Mille merci
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Non elle a coulée :lol: :arrow:

Non plus serieusement elle est terminée. A la place une exposition sur Harry Potter, Toutankhamon et une autre je ne me souviens plus.
andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Message par andymary »

hoooooooooooooooooooooooooo...

:(

toutankamon, on ici a bxl, harry potter, mouais, c'est pas le titanic....mairci quand meme:)
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Salut,

En ce moment , c'est Harry Potter et Pompéi
L'expo TITANIC a été montée à la Citée des Sciences de La Villette en 2002 : c'était super géniale et j'y avais passé 3 bonnes heures.
Comme je ne suis pas fan de Harry Potter, j'irai voir l'expo POMPEI, en espérant ne pas être déçue, car j'ai visité la ville il y a quelques années : impressionnant et hallucinant.
Si tu veux absolument voir des souvenirs du Titanic, le plus près c'est le musée Naval de Greenwich près de Londres, un des plus beaux musées navals du monde.
andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Message par andymary »

1000 merci:)

je viens de me rendre compte de la faute a mon précédent message, merci! et pas mairci....je devais loucher:s
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Peu importe les lieux d'exhibitions, les expositions sont toujours sensationelles à NYC, j'ai eus la chance de voir celle sur Tim Burton, j'en ais pleuré d'émotions ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message