Les expositions de Discovery Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Les expositions de Discovery Times Square

Message par Corky13 »

bonjour à tous,

Dans Discovery Times Square, il y a actuellement 2 expos (26$ chacune) :
1 sur Pompéi
1 sur Harry Potter

Avez-vous fait ces 2 expos ? Si oui, est ce que cela vaut la peine d'être vu, ou est-ce plutôt un "piège à touristes" ?

Merci de votre aide ! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je parle de l'expo Harry Potter ici : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=48103
Et dans le début de mon récit (page 4) https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... c&start=45
:wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

oui merci rainbowgirl, je l'ai effectivement lu sur ton récit ! :wink:
c'est d'ailleurs après l'avoir lu (et relu une seconde fois ce soir ! lol !) que j'ai de plus en plus envie d'y aller !
En fait, étant donné que c'est au même endroit, nous envisageons de prendre des "combo tickets" Harry Potter/Pompéi.
Je me demande néanmoins s'il est bien raisonnable de se faire 2 expos dans la même journée !!!!!
On sera peut être complètement vannées ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Corky13 a écrit :oui merci rainbowgirl, je l'ai effectivement lu sur ton récit ! :wink:
c'est d'ailleurs après l'avoir lu (et relu une seconde fois ce soir ! lol !) que j'ai de plus en plus envie d'y aller !
Merci !! :oops:

Tu ne seras pas déçue par Harry Potter :wink:
Entre les deux expo vous pourrez allez manger un truc ou flâner à Times Square :wink:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je confirme pour Harry Potter! Une des visites que j'ai préféré!!! En même temps je suis une grande fan!
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

rainbowgirl a écrit :T(...)vous pourrez allez manger un truc ou flâner à Times Square :wink:
Oui alors ça, je ne sais pas pour vous, mais nous, on a eu l'impression de passer notre temps à manger ! :shock:
Quand je relis toutes les notes que j'ai prises l'an dernier au jour le jour, je me dis qu'on a bien fait de marcher du matin au soir comme on l'a fait, pour éliminer tout ce qu'on avait mangé !!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Paulineee a écrit :Je confirme pour Harry Potter! Une des visites que j'ai préféré!!! En même temps je suis une grande fan!
C'était obligé :wink:

Corky13, c'est clair, ça prend de la place dans les notes :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message