Hotel 17 à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mariion
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2011, 12:57

Hotel 17 à New York

Message par Mariion »

Bonjour,

Mon copain et moi comptons aller à New York 10 jours au mois de décembre.

Quelqu'un à déjà été à l’hôtel 17 ? :)
Si oui comment a été l'accueil ? Vous vous y sentiez bien ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Nous y serons pour notre premier séjour, nous posterons notre avis.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

j'y serais dans 15jour ;)

Mais j'ai eu que de bons échos
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Regarde ici tu as des avis sur l'hotel17
:arrow: https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
yaya14
Messages : 11
Inscription : 11 juil. 2011, 14:31

Nous aussi !

Message par yaya14 »

Avons réservé l'hôtel 17 pour notre séjour d'une semaine du 5 au 12 novembre prochain ! N'ayant vu que des avis positifs, et étant d'un prix très correct (1540€ pour avion+hotel), nous n'avons pas hésité !
Je ne manquerai pas de poster un avis en rentrant !!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Pure 1500 hôtel et avions ta bien de la chance
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

Bonjour Mariion,
J'y suis allé 2 fois dans cet hôtel, en mai et novembre 2010, et j'ai bien aimé, même si lors de mon séjour de juillet 2011, j'ai préféré retourner au new yorker.
C'est un petit hôtel situé dans une rue calme. Il est propre, les salles de bains communes aussi, jamais d'attente pour y aller. Il est situé à peu prés à 10 mn d'union square et de ses métros et d'un whole food market. Pour l'accueil, je l'ai trouvé normal sans plus. Le concierge (un blond cheveux mi long) n'était pas très coopératif. Je ne suis pas bilingue, je me débrouille un peu quand même, et je ne comprenais pas toujours ce qu'il disait et quand je lui demandais de répéter, il parlais aussi vite.
Mais sinon, à part ça, question qualité prix, il est très bien.
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

est ce que quelqu'un saurait me dire si l'hotel 17 accepte que l'on paye en liquide et non par mastercard ou visa?
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

On m'a dit qu'aucun hôtel n'acceptait le liquide, ils veulent tous une Visa afin d'avoir une garantie...
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Oui pour la reservation je suis d'accord, mais vue que l'on paye sur place, si j'ai l'argent, je préfère payer en liquide et pas avec ma carte de credit a cause des intérèt et des frais que la banque me prendrai
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Olibackseat a écrit :On m'a dit qu'aucun hôtel n'acceptait le liquide, ils veulent tous une Visa afin d'avoir une garantie...
Toujours être prudent avec les "on m'a dit" :wink: ce n'est pas forcément toujours exact !
Daviid1991 a écrit :est ce que quelqu'un saurait me dire si l'hotel 17 accepte que l'on paye en liquide et non par mastercard ou visa?
Daviid je viens de téléphoner à l'hôtel 17 pour pouvoir te répondre, et le responsable à la réception m'a confirmé qu'on peut payer en liquide, mais dans ce cas là il faut à l'arrivée (ceci pour éviter que le client parte sans payer)

Voilà voilà j'espère avoir répondu aux questions :D
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

ho c'est génial Patricia, tu as répondu involontairement a une autre question que je me posais, si je pouvais payer le premier jour pour ne pas avoir trop d'argent sur moi, merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Daviid1991 a écrit :ho c'est génial Patricia, tu as répondu involontairement a une autre question que je me posais, si je pouvais payer le premier jour pour ne pas avoir trop d'argent sur moi, merci beaucoup :wink:
Hé ben voilà qui est résolu ! :D :D Oui oui voilà tu payes le premier jour et tout le monde est content !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Ihihi dans quelque nuit j'y serais :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Daviid1991 a écrit :ho c'est génial Patricia, tu as répondu involontairement a une autre question que je me posais
Cela n'était PAS involontaire : Patricia sait tout, Patricia voit tout, même les questions que tu ne t'es pas encore posées ! :o :o :o :o :o :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message