Problème d'enregistrement ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
macc
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2011, 20:57

Problème d'enregistrement ESTA

Message par macc »

Bonjour, je vais partir à New York début Aout, et j'ai un souci lors de la validation du ESTA ou ESPA, pour je ne sais quelle raison ma visa ne passe pas et aussi un souci d'adresse .
Du fait que je viens d'avoir un passeport biométrique depuis une semaine suis je aussi obligé d'avoir cette attestation?
Merçi bien.
Et au passage je viens de découvrir la site y a quelque minutes, merçi au admin ca aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

l'ESTA est obligatoire pour entrer aux US.
macc
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2011, 20:57

Message par macc »

Merçi, par contre comment je peux faire, vu que ma carte Visa ne passe pas, avant cette erreur c'était mon adresse qui ne passait pas puis apres la carte visa.La mon voyage est payé je pars dans 3 semaines.
Comment je peux faire?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

re-essayer calmement...verifier que toutes les infos demandees (ne rentre que celles qui sont obligatoires) sont correctes.
sinon il faut demander un visa...et la va falloir reagir tres vite!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Macc
Bienvenue sur le forumny :D
Comme le dit LoveNYC : rempli le document tranquillement. Ne t'énerve pas, et relis-toi car une case mal remplie peut poser un soucis.
Dernièrement quelqu'un faisait remarquer qu'il n'avait inscrit aucun accent.
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, et tant qu'on ne te dit pas que c'est refusé tout va bien :wink:
Bonne chance :D
macc
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2011, 20:57

Message par macc »

Bonjour, patricia voila mon erreur
* Champs obligatoires•La carte a été refusée ; la transaction ne sera pas effectuée
Je vais essayer de trouver une autre carte bancaire, suis dégouté, je pige pas pourquoi elle est refusée. :cry:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

macc a écrit :Bonjour, patricia voila mon erreur
* Champs obligatoires•La carte a été refusée ; la transaction ne sera pas effectuée
Je vais essayer de trouver une autre carte bancaire, suis dégouté, je pige pas pourquoi elle est refusée. :cry:
As-tu vérifié si tu n'as pas atteint le plafond des dépenses mensuelles autorisées ?
macc
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2011, 20:57

Message par macc »

Hello et oui en fait c'était ca mon souci , di'ic demain ca va etre réglé :oops:
macc
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2011, 20:57

Message par macc »

Bon ben j'ai été trop rapide, en fait c'est bien un problème de carte.Mon plafond ets pas atteint car aujourdhui j'ai fait d'autre achat sans souci et j'ai fait une demande de sur élévation de plafond.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Je m'en doutais. Pour notre séjour à NY l'an passé nous n'avons pas du tout pensé à ces histoires de plafond et nous avons tenté de payer le voyage avec une seule carte. Panique : impossible de finaliser. Après de rapides recherches sur le net nous avons vite compris que la carte ne permettait pas de régler un voyage de 10 jours pour 3 personnes, erreur de débutants, ça sert d'expérience, cette année je ne me suis pas laissée avoir.
macc
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2011, 20:57

Message par macc »

Hello, bon problème réglé, j'ai payer via une autre carte et c'est bon.La prochiane fois , je me ferai pas avoir je paierais d'abord l'ESTA , puis le voyage.
Direction New-YOOOOOOOOOOOOOOORKKKK :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

petite question qui peut paraitre bête :

A la fin, il demande les coordonnées bancaires ainsi que adresse...mais c'est bien l'adresse de notre domicile c'est bien ça ?? J'ai rempli l'esta pour une amie et machinalement j'ai pas réfléchi et c'est maintenant que j'ai un doute...
En plus l'adresse sur son passeport n'est plus son adresse actuelle...

Merci pour l'aide !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message