Informations sur le Zoo du Bronx ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Informations sur le Zoo du Bronx ?

Message par melanie83 »

Bonjour
Nous voudrions visiter ce zoo durant notre voyage en septembre c'est pour cela que je viens vers vous pour avoir vos avis, vos impressions. Combien de temps en moyenne y passe t-on? Est-il si grand que ce que j'entends?
Vaut-il le coup tout simplement?!!
Merci d'avance
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

Bonjour,

Oui il vaut vraiment le coup (avis de mes parents moi je le fait cette année)

Il faut prévoir minimum une journée pour bien en profitait horaire en septembre : Lundi au vendredi 10h a 17h
Samedi-Dimanche 10h a 17h30

Maintenant le problème de ce zoo c'est qu'il faut payer l'entée 16$ par adulte et chaque fois payer en plus pour des attractions spéciales
exemple: zoo enfant 4$ forêt au gorill 5$ monorail asie 4$
jardin des papillons 3$ etc....

Mais sur leur site internet il vende le Total Experience Tickets tous compris avec un rabais www.bronxzoo.com


Voila j'espère que j'ai répondu a votre question
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

L'ayant fait l'année dernière , la visite "simple" suffit amplement je pense . Je ne me rapelle plus du prix par contre. Mais le parc est assez grand et y a vraiment beaucoup d'animaux à voir donc si vous avez des enfants si vous voulez faire les attractions spéciales faîtes les mais la visite du parc suffit je pense :o
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi je n'ai pas été plus emballé que ça j'ai trouvé que les milieux naturels n'étaient pas vraiment reconstruit. Un tigre dans de l'herbe j'ai trouvé ca bizzare. Sinon oui il est grand et il y'a beaucoup d'animaux.
melanie83
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2011, 20:23

Message par melanie83 »

Merci de vos réponses!
je pense qu'on décidera de le faire ou pas suivant l'emploi du temps de notre semaine!
Encore merci!
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

sinon au niveau de la sécurité du cartier et du trajet en métro c'est comment? comme le zoo est dans le bronx... avec ce que l'on peut lire ici et là sur ce cartier :roll: :?:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

gilou a écrit :sinon au niveau de la sécurité du cartier et du trajet en métro c'est comment? comme le zoo est dans le bronx... avec ce que l'on peut lire ici et là sur ce cartier :roll: :?:
Ben faut pas lire tout ce qu 'on dit sur ce quartier :roll: .

Non sérieusement les gens arrêter de faire une fixation sur ce qu'on peut lire ici et là . Là on est en pleine journée donc pas de risques .
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je pense y aller aussi quelqu'un c'est comment se rendre sur place ?
Sur leur site officiel place par adulte : 26$ outch :wink:
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

On y est allé mercredi dernier !
Si tu y vas le mercredi, c'est gratuit (enfin, tu donnes ce que tu veux à l'entrée...), ça ouvre à 10h et jusque 12h, c'est à peu près tranquille, ensuite, il y a foule (c'est gratuit donc quand il fait beau, les familles et les colos débarquent).
Ne faire que le zoo sans les attractions supplémentaires, c'est rater au moins le monorail sur l'Asie (sympa) mais surtout les gorilles (5$ qui iront à leur protection) ! La serre aux papillons est plus dispensable... Le zoo des enfants et le Jungleworld, je n'ai pas fait...

Si tu prends la ligne 2, tu descends à 500 m de l'entrée du zoo, si tu prends la ligne 5, tu te tapes environ 1,5 km a travers un quartier résidentiel et un noeud routier où les indications sont assez pauvres (bref, prends la ligne 2 !).
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci pour les infos
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai bien aimé perso ! Magique rien que pour les gorilles <3
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message