Questions pour mon séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Bon Benh je suis pas sauvé
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Mais non à New York, même si tu ne parle que français, il y auras toujours un vendeur, un barman ou même un autre touriste pour t'aider.

C'est dingue ce que ca parle français dans cette ville, va falloir repenser à une autre destination de voyage bientôt :D
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

koala971 a écrit :Si tu parles Espagnol t'es sauvé ... :lol!:
Ah ça ça m'intéresse! lol
je parle bien espagnol alors que mon anglais est débutant...
On s'en sort quand meme facilement?
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

C'est vrai que les New-Yorkais sont super acceuillant et la barriere de la langue n'est meme pas un probleme avec eux! Certains meme font l'effort de parlé Français!

sinon pour les questions posé, pour l'hélico et le transfert, je peux pas t'aidé et pour Madame Tussaud, j'ai adoré!! j'ai trouvé ça super sympa!!
C'était compri dans le NY pass donc je connai pas le pri de l'entrée (20-30 dollars je pense). Bon certaine star sont tout juste reconnaissable mais l'ambiance, la disposition, le ciné 4D rend vraiment la visite agréable!
Puis tu peux touché les mannequin et t'amusé a faire des photos avec pose ou autre.
Enfin voila mon avis
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

anSia a écrit :
koala971 a écrit :Si tu parles Espagnol t'es sauvé ... :lol!:
Ah ça ça m'intéresse! lol
je parle bien espagnol alors que mon anglais est débutant...
On s'en sort quand meme facilement?
Oui aucun probleme pour toi déjà qu'avec seul l'anglais débutant tu t'en sors a peu prés il y'a des fois ou tu seras a coté de la plaque je pense parce que parfois il parle tellement vite...mais généralement il font l'effort. Par contre si tu maitrise l'espagnol c'est encore mieux c'est la 2eme langues tu verras beaucoup parlent espagnol.
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Big Three a écrit :
anSia a écrit :
koala971 a écrit :Si tu parles Espagnol t'es sauvé ... :lol!:
Ah ça ça m'intéresse! lol
je parle bien espagnol alors que mon anglais est débutant...
On s'en sort quand meme facilement?
Oui aucun probleme pour toi déjà qu'avec seul l'anglais débutant tu t'en sors a peu prés il y'a des fois ou tu seras a coté de la plaque je pense parce que parfois il parle tellement vite...mais généralement il font l'effort. Par contre si tu maitrise l'espagnol c'est encore mieux c'est la 2eme langues tu verras beaucoup parlent espagnol.
Cool merci!
Je pensais devoir créer l'illusion avec des "heeey" "byyye" "hello" sans tout comprendre, mais ca ira :!:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

FredNY91 a écrit :Merci pour vos réponses, je vais donc envoyer un mail à heliny à propos de la réservation, cela va être rude avec mon niveau d'anglais (un comble pour un amoureux de New York lol)
Hello,
J'ai aussi du échanger quelques mails avec héliny et j'ai aussi un niveau d'anglais scolaire. J'ai été là dessus pour la traduction de leur mail: http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Oublie pas d'imprimer les coupons de réductions et de préciser à héliny que tu les as.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message