Payer en liquide ou par travellers chèques à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anais
Messages : 30
Inscription : 10 juin 2011, 14:14

Payer en liquide ou par travellers chèques à New York ?

Message par anais »

Bonjour,
Nous partons au mois de septembre à NYC et je voulais savoir lequel de ces moyens de paiement était le plus intéressant ? Je sais qu'il y a des coûts sur la CB mais n'est ce pas plus sécurisant ?
Merci de vos réponses.... :D
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Moi aussi je pars en septembre, et je vais échanger mon argent que pour du liquide, mais je vais demander des petites coupures, pas beaucoup de billets de 100 dollars, car j'ai lu sur ce forum, que certain magasin peuvent refuser ces billets... surtout si tu achétes pour pas cher....
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

avec Yes change j'ai échanger et sur le site quand on command il a 3 possibilité et j'ai mi petit coupure .... le billet MAx que j'ai us c'est 50$ ;)

voila pour la petit info
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Bank of America et BNP ont un partenariat : resultat si tu retires avec ta CB dans une des banques Bank of America... tu n'as pas de charges...

sinon apres c'est $3 je crois quand tu retires de l'argent...

Faut voir avec ta banque
anais
Messages : 30
Inscription : 10 juin 2011, 14:14

Message par anais »

Vous conseillez donc de partir avec de l'argent liquide...quelqu'un s'est il servi des travellers chèques ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tit Toon a écrit :Bank of America et BNP ont un partenariat : resultat si tu retires avec ta CB dans une des banques Bank of America... tu n'as pas de charges...

sinon apres c'est $3 je crois quand tu retires de l'argent...

Faut voir avec ta banque
Ah oui, je suis à la BNP et j'ai vu cela il y a quelques jours, c'est super ! Il a y en a beaucoup des distributeurs Bank of Amerika où il vaut mieux noter l'adresse par sécurité quand j'en vois un ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui il y'en a beaucoup au pire sur Times Square il y'en a une et c'est un endroit ou tu retournes assez souvent en tant que touriste.

Sinon a la Bank of America si on est pas la BNP c'est 2 dollars de frais...moi je suis a la Caisse d'Epargne et j'ai des frais en plus de ces 2 dollars qui évoluent suivant la somme que je retire (plus je prends gros plus je paye) par contre quand je paye un article en CB directement je n'ai pas de frais.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je conseillerais du liquide, c'est beaucoup plus pratique. On a utilisé qu'un seul travellers chèque, et encore c'était pour payer une partie du logement. Dans les magasins, c'est beaucoup plus simple avec le liquide.

Après c'est sûr que l'avantage des travellers chèque c'est surtout si tu les perds.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

De manière anecdotique payer avec quelques $ c'et pas mal et en plus laisser un tip avec quelques billets de 1$ et tu as l'impression d'etre richissime :!: 8) 8) 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Big Three a écrit :Oui il y'en a beaucoup au pire sur Times Square il y'en a une et c'est un endroit ou tu retournes assez souvent en tant que touriste.
Ok super, merci !
anais
Messages : 30
Inscription : 10 juin 2011, 14:14

Message par anais »

Ok merci pour vos infos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message