Faut-il faire son shopping au Woodburry ou au Jersey Garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Faut-il faire son shopping au Woodburry ou au Jersey Garden

Message par andymary »

Bonjour,

Je lis beaucoup sur le forum et les avis sont tellement mitigés...

Nous sommes donc a NY pour 3 nuits et 4 jours. Essentiellement pour le shopping et la black friday, un peu de visite tout de même.

Je ne peux pas rater la statue de la liberté, le wtc et autres merveilles de NY...

Je dois faire mon planning.

Par contre, on hesite, woodberry ou jersey garden. Pour le 2ème, on nous a dit qu'il y avait abercrombie (que j'aiiiiiime) mais que c'etait vraiment de vieux trucs tout moches....
Et pour le 1er, de tres tres grandes marques (est ce dans mon budget?!)

On va faire Macy's et mon copain veut faire century 21 ,qui est pas mal critique dans le forum...

Donc je fais appel a vous, a tous cceux qui ont deja fait les 3....

Merci d'avance

Marilyne
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Woodbury ce sont des grandes marques donc il faut les $$$ même si ça vaut le coup ...

Jersey Gardens (que perso j'adooore) est bien plus abordable et franchement c'est ni vieillot ni moche, y'a plein de marques pour les "jeunes" ...
Voilà, niveau détail c'est le bus 111 à Port Authority, c'est $14 aller/retour (si ma mémoire est bonne) et tu peux avoir des réductions en présentant ton passeport à l'accueil ...

Il faut prévoir la journée pour l'un ou pour l'autre sachant que le 1er y'a une petite trotte quand même et le second est à environ 30 min.

Sinon Century, si tu supportes pas la foule, vas-y absolument le matin sinon c'est super dur de bien tout regarder :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message