Carte de crédit au chek-in hôtel à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Carte de crédit au chek-in hôtel à New York

Message par sim »

Bonjour a tous

Voila ma question. J'ai payé ma réservation d'hôtel a l'avance avec ma carte de crédit et je voulez savoir si au moment du chek-in je dois encore laisser un montant (ex: caution) par carte de crédit.

Je me pose la question car il me reste plus beaucoup d'argent dessus.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Sim :D
Cela dépend des hôtels. En principe non ! D'autant plus que tu as déjà payé le séjour.
Ils prendront certainement une empreinte de la carte comme garantie sans pour autant bloquer un montant.
Certains établissements bloquent parfois un petit montant en guise de garantie pour les suppléments que tu pourrais utiliser durant le séjour. Mais franchement c'est plutôt rare, et souvent on ne s'en rend même pas compte car ils la débloquent au départ.
Ceci dit, si tu as peu de plafond sur ta carte, tu peux demander à ton banquier d'augmenter ce plafond durant le mois de ton séjour, et cela te permettra si c'est nécessaire de faire face à l'une ou l'autre dépense imprévue si nécessité.
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

Merci beaucoup patricia pour ta réponse c'est bien plus clair maintenant pour moi.

Encore merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message