Que faire de romantique à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Que faire de romantique à New York ?

Message par mathilde-sarah »

Bonjour,

Avec mon ti chéri, nous venons sur New-York du 18 au 23 novembre.

Que nous conseillez vous de romantique car c'est la première fois depuis 4ans, qu'on se retrouve seule + de 24h sans nos enfants.

Cela va nous faire bizarre d'être que tous les 2 et je voudrais vraiment que cela soit un séjour ou on ne pense (presque) qu'à nous 2.

N'hésitez pas à me donné toutes infos.

Merci beaucoup
Dernière modification par mathilde-sarah le 08 juil. 2011, 13:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bonjour !

Quand on est amoureux, tout peut devenir romantique :wink:
En tout cas une balade main dans la main à Central Park, sur le Pont de Brooklyn, face à la skyline (jour ou nuit) à Brooklyn, montée au Top of the Rock ou à l'Empire State Building, un petit tour de ferry pour aller dire bonjour à Miss Liberty... tout est magique ! :D
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

bonjour,

moi aussi je suis parti avec mon namoureux et tous devient romantique la bas :D l'empire state c'est fabuleux ( moi j'ai eu le droit à une demande en fiançailles là haut MAGNIFIQUE ;) ) , balade ( dans la neige pour moi ) dans central park c'est le top ;)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Pourquoi pas faire un tour de calèche ou louer une barque à Central Parc?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Xetrox a écrit :Pourquoi pas faire un tour de calèche ou louer une barque à Central Parc?
Je suis pas sure que les barques fonctionnent fin novembre :roll: (a confirmer )
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Xetrox a écrit :Pourquoi pas faire un tour de calèche ou louer une barque à Central Parc?
J'avais aussi pensé aux barques mais vu la saison ce n'est pas l'idéal, si effectivement elles fonctionnent toujours :?
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Promenade sur le brooklyn bridge au couché du soleil 8)
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Champagne à l’hôtel marriot (the view), fin de soirée (table contre la fenêtre ;) )
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

Merci beaucoup.

Ça me fait pleins d'idée surtout que cela fera quelques jours avant notre départ nos 6ans ensemble.

Je vais donc lui faire une surprise à mon chéri :)

Si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message