Partir valises vides à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

T'inquietes pas
Je ne suis pas un expert en anglais non plus.
je leur ai fait répéter plusieurs fois les questions et ils ont été patients
Ils sont craintifs au sujet de l'imigration mais pas agressifs et meme si a à pris du temps je les ai trouvés sympas
andymary
Messages : 28
Inscription : 03 juil. 2011, 23:02

Message par andymary »

Ils devront etre patients,=)

Nous sommes seuls avec eux??? Mon copain est parfait bilingue lui...
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

J'ai lu ce sujet avec intérêt (comme les autres d'ailleurs) mais à présent je me sens un peu extra-terrestre : suis-je la seule à être revenue de New York sans le moindre fringue neuf dans ma valise, à part une paire de gants à $4 parce que j'avais perdu un des miens dans le métro ? C'est vrai aussi que j'avais tellement l'appréhension d'avoir une valise trop lourde au retour (et après ???) que j'ai même freiné sur les souvenirs.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En effet tu dois etre la seule! NY c'est le royaume du shopping moins cher!!! C'est le moment d'en profiter!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

:shock: :shock: :shock: :shock: 4$

Mdrrr ok même moi qui es un mec je vais ramener beaucoup plus ;)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Bon. Ben je suis un cas à part, alors... C'est vrai que je n'ai pas la folie les fringues. J'aime être bien habillée mais les boutiques de vêtements ne sont pas du tout ma priorité, même en faisant des affaires. Perdre ne serait-ce que l'équivalent d'une demi journée pour du shopping, dans une ville comme celle-là, où j'allais pour la première fois en plus, ça ne m'intéressait vraiment pas. De Macy's je n'ai ramené que de la déco de Noël, pour vous dire, mais j'ai mal choisi mon jour pour y aller aussi. J'ai prévu d'y refaire un tour, revenir avec un petit truc sur le dos "estampillé" New York, je ne suis pas contre.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

On a pas ramené des tonnes de fringues mais oui on a acheté des trucs. Pas de pause shopping prévue au "planning" juste des boutiques qui nous ont attirées même à 23h :D je comprends ton angoisse de poids mais nous savions qu'il nous restait 2x20 kilos en bagages donc on s'est pas privés...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

isaleelee a écrit :Bon. Ben je suis un cas à part, alors... C'est vrai que je n'ai pas la folie les fringues. J'aime être bien habillée mais les boutiques de vêtements ne sont pas du tout ma priorité, même en faisant des affaires. Perdre ne serait-ce que l'équivalent d'une demi journée pour du shopping, dans une ville comme celle-là, où j'allais pour la première fois en plus, ça ne m'intéressait vraiment pas. De Macy's je n'ai ramené que de la déco de Noël, pour vous dire, mais j'ai mal choisi mon jour pour y aller aussi. J'ai prévu d'y refaire un tour, revenir avec un petit truc sur le dos "estampillé" New York, je ne suis pas contre.
De base je suis un peu comme toi isaleelee, rassure-toi ! ^^ J'aime beaucoup les fringues et le shopping raisonnable chez moi. Mais perdre du temps à New York et sacrifier des visites et des promenades pour faire les boutiques de fringues, non merci !
mais je me demande quand même comment je vais me comporter sur place ! la tentation sera-telle trop forte, héhé ?! mais franchement, je me sens carrément plus prête à craquer sur des trucs rigolos ou originaux, des trucs plus "souvenirs" que sur des trucs qu'on peut trouver à l'identique à Paris (là où je vis) même si c'est un peu plus cher...
Si je ne vais pas l'acheter à Paris, pourquoi l’acheter à New York ? Société de consommation quand tu nous tiens.. ^^

D'ailleurs, à chaque fois qu'on parle de partir valise vide, je me pose une question: ça veut dire que les personnes qui font ça, dès leur arrivée ils doivent faire les magasins pour s'acheter des vêtements non ? c'est pas super frustrant de devoir faire les magasins au lieu de visiter quand on arrive dans une ville comme New York ??? :shock:
Dernière modification par selena le 16 juil. 2011, 17:58, modifié 1 fois.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

On part pas focément "VIDE" mais avec ce qu'il faut pour une semaine... et puis en route finalement ton chéri te dit " oh regarde là c'est sympa...." :D

Après je peux pas comparer avec toi à Paris moi je suis dans un bout du monde... lol
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je suis a PARIS et je suis TRES magasins ...

Mais voila New york c'est aussi la capital de la mode donc a mon Gout c'est incontournable
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

bastoune15 a écrit :Moi la valise je l'achète la bas :wink:
Mdrrrrr Le top ! :D
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

momo-ny a écrit :je suis a PARIS et je suis TRES magasins ...

Mais voila New york c'est aussi la capital de la mode donc a mon Gout c'est incontournable

Horreur que tu dit j'adore NY mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.

La capital de la mode est Paris....
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

stefanna a écrit :Horreur que tu dit j'adore NY mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.
La capital de la mode est Paris....
Mdrrr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message