Circle line avec city pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Circle line avec city pass

Message par momo-ny »

juste me confirmé que le Circle line es bien a 19H celui qui es compris dans le cityPass .... je par en AOut je le précise car je croix que l'hiver et l'été c'est pas la même heur
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Sur leur site tout est bien expliqué. J'en reviens avec le bon 1acheté 1 offert du coup 33$ pour 2.
Arrivés à 18H25 pris les tickets le bâteau est parti à l'heure. Nous avons vu le tout début des illuminations de Manhattan.
Point sympa le bâteau s'approche de Miss Liberty et fait 1/2 tour devant donc pas besoin de se battre pour une belle photo ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui Momo 7:00 pm pour toi, 6:00 pm pour moi un mois plus tard ! :lol:

RDV à: Pier 83 - Midtown - at West 42nd Street and 12th Avenue
koala971 a écrit : Arrivés à 18H25 pris les tickets le bâteau est parti à l'heure. Nous avons vu le tout début des illuminations de Manhattan.
Point sympa le bâteau s'approche de Miss Liberty et fait 1/2 tour devant donc pas besoin de se battre pour une belle photo ;)
Ah tu as quand même pu voir le début des illuminations alors ?? super !
Tu as aimé alors ? C'est un bon moment ?

je prévoie de le faire en tout début de séjour, genre le premier "vrai" soir après l'arrivée pour en prendre plein les mirettes ! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Moi je le ferais le 6ème jour .... en gros vert la moitié de non voyage LOL
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Selena j'ai adoré... on l'a fait presque au bout d'une semaine comme ça on a reconnu les buildings, on savait ou chercher quelque chose ça permettait de se repérer un peu...
C'est chouette car il fait dans les 2 sens et pour la Statue pareil il fait 1/2 tour devant pour qu'on puisse tous prendre des photos.
Nous étions assis à l'intérieur à coté d'une vitre et on a fait des photos sympa de la statue avec flambeau et courronne éclairés.... =o)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

koala971 a écrit :Selena j'ai adoré... on l'a fait presque au bout d'une semaine comme ça on a reconnu les buildings, on savait ou chercher quelque chose ça permettait de se repérer un peu...
Oui, c'est vrai, je suis partagée en fait...
Vu que je connais déjà New York pour moi ça ira, je reconnaitrais des choses mais je voudrais que mon compagnon en profite à fond...
je trouvais que c'était une belle entrée en matière et lui aussi, mais en profitera-t-il au maximum ? :?:

Bon, je me dis quand même qu'à n'importe quel moment, ça doit être magique de toute façon...
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

on ne l'avais pas préméditée en fait...On a attendu un soir ou il y avait pas trop de nuages pour pouvoir profiter de la vue...Comme pour l'empire ;o)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

koala971 a écrit :on ne l'avais pas préméditée en fait...On a attendu un soir ou il y avait pas trop de nuages pour pouvoir profiter de la vue...Comme pour l'empire ;o)
En même temps, c'est pas faux !! :roll:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Une fois sur place, c'est pas mal effectivement de pister une journée où il fait beau et même chaud le soir pour sortir sur le pont et profiter de la vue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message