Avez-vous aimé la croisière de Circle line ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

moi je regrette pas la croisiere. On ya est allé 1h avant et en attendant on a visité le porte avion a coté!
On a fait la croisiere de 3h du New York Pass et c'est super sympa, un peu long quand on arrive du coté d'harlem et du bronx mais sa reste super sympa!
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

momo-ny a écrit :
koala971 a écrit :actuellement sur le city pass tu as, en plus du choix croisière ou statue, un bon qui te donne droit à une croisière offerte pour une achetée"


je vient d'acheter un cityPass et je ne l'ai pas vu sa
Quand tu retires ton "booklet" tu as au fond des "Vouchers" quelques offres dont celle ci.... =o)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

a oki c'est aux moment que l'ont retire ... benh je verrais ce qu'il a en Aoute alors :D :D
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Celle au coucher du soleil est vraiment magnifique. On l'a faite le dernier soir (on repartait le lendemain en soirée) et c'était vraiment une superbe manière de finir notre séjour... Je la recommande vivement ! :wink:
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

Bonjour,

Avez mon fiancé nous réfléchissons à notre séjour en novembre. Nous nous demandons vu qu'on va aller voir la statue et qu'on veux prendre le ferry de staten island, on se demandait si la circle line était à faire quand même ?

Merci
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Honnêtement, je trouve que ça n'a rien à voir. On a également fait la Statue de la Liberté et le Ferry de Staten Island (deux fois) mais la croisière, surtout au coucher de soleil, c'est une vue encore totalement différente de la ville. Je la conseille vraiment.

Avec le Ferry de Staten Island, vous n'aurez qu'une vue du bout de l'île de Manhattan, un peu pareil avec la Statue. La croisière vous fait passer plus prêt, et monte jusqu'à l'Empire State Building et au bâtiment de l'ONU. Vous passez aussi sous le pont de Brooklyn.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

+1 Virginie Je ne regrette absolument pas la dépense en plus de la Circle Line :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message