Votre avis sur abercrombie and fitch New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Votre avis sur abercrombie and fitch New York ?

Message par tomf »

Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez aimé le magasin abercrombie and fitch
Merci.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

:?: :shock: :?:
Nan... j'ai détesté voir tous ces beaux mecs à moitié nus dans le hall du magasin.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Il faut quand même le voir parce que c'est très New York ! Mais bon après tu n'es pas obligé d'y rester longtemps ni d'acheter, je te rassure :wink:
Perso ce n'est pas trop mon trip mais je suis mes amis qui adorent.
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Pareil , je trouve les fringues pas terrible , assez mal coupé et des prix de folies pour une marque comme ça . Je préfère rester chez mes marques françaises.
nat59
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2011, 21:13

Message par nat59 »

le concept de ce magasin est intéressant à découvrir
Mr-hyde38
Messages : 36
Inscription : 29 sept. 2010, 11:30

Message par Mr-hyde38 »

nat59 a écrit :le concept de ce magasin est intéressant à découvrir
le concept est superficiel je dirais

mettre des hommes a moitié nu,évidement que ca va marcher et que on va en parler mais ca n'a aucun intérêt,il n'y a aucune recherche
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

Nous c'est la file d'attente devant le magasin qui nous a calmé!!!!

Pas une minute à perdre quand on est à New York!!! :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Anne-Laure a écrit :Nous c'est la file d'attente devant le magasin qui nous a calmé!!!!

Pas une minute à perdre quand on est à New York!!! :!:
Bah moi, à peine remarqué la file d'attente, je pense être entrée au moment où quelqu'un sortant et du coup, je n'ai pas fait attention! En sortant, je me suis dit "oups!Je suis peut-être bien passée devant tout le monde finalement...!" :oops: :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Von35 a écrit :Pareil , je trouve les fringues pas terrible , assez mal coupé et des prix de folies pour une marque comme ça . Je préfère rester chez mes marques françaises.
Pourtant la qualitée est là !!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

micahbzh a écrit :
Von35 a écrit :Pareil , je trouve les fringues pas terrible , assez mal coupé et des prix de folies pour une marque comme ça . Je préfère rester chez mes marques françaises.
Pourtant la qualitée est là !!
C'est clair que le style peut ne pas plaire mais les fringues sont de plutot bonnes qualités :roll:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Par contre est ce que certains savent s'ils soldent?
Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Message par Mandy »

alors moi j'y suis aller par curiosité et comme le dis rainbowgirls c'est très new york !

J'y suis aller fin janvier a nyc et moi il n'y avait même pas de queue mais c'est quand même un truc à voir je pense !
Anne-Laure
Messages : 111
Inscription : 22 oct. 2009, 10:47

Message par Anne-Laure »

J'ai entendu ce matin à la radio qu'il valait mieux commander sur internet!!! (pour ce qui est de la boutique de Paris)

En effet, pour une commande de 3 articles la différence (frais de port et taxe compris) peut s'élever jusqu'à 65€ :shock:

Info à confirmer, mais bon si la 1ère radio de France le dit.... et sous couvert que j'ai tout bien compris aussi :!: :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

anSia a écrit :Par contre est ce que certains savent s'ils soldent?
Pour le Black Friday, les soldes d'Abercrombie etait chez Hollister ...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Anne-Laure a écrit :J'ai entendu ce matin à la radio qu'il valait mieux commander sur internet!!! (pour ce qui est de la boutique de Paris)

En effet, pour une commande de 3 articles la différence (frais de port et taxe compris) peut s'élever jusqu'à 65€ :shock:

Info à confirmer, mais bon si la 1ère radio de France le dit.... et sous couvert que j'ai tout bien compris aussi :!: :!:
Sincèrement, ce ne serait pas étonnant au regard du change et des frais de port pratiqué en cas d'achats groupés. Reste l'inconnue des taxes au niveau des douanes... Quelqu'un a plus d'informations à ce sujet ? :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message