Que faire dans l'avion durant le vol pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Que faire dans l'avion durant le vol pour New York ?

Message par hermione4 »

Bonjour,

Je n'ai jamais fait un aussi long voyage et je me demande se qu'on peut faire dans l'avion... Qu'est-ce que vous faites vous? Je sais pas quoi prendre pour passer le temps (livre, carnet de jeu genre sudoku...)

Y a-t-il des film qui passent durant le voyage?

Merci pour votre aide
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Personnellement je joue au tennis… :roll: Mais chacun choisi son activité !! (mis à part le balltrap pour des raisons de sécurité évidentes…)

Je te taquine Hermione… :wink: Concernant les films, cela dépend de la compagnie et de l'appareil. Lors de mes séjours je suis toujours tombé sur un avion équipé d'écrans individuels. C'est devenu assez commun.
Apres pour le reste c'est lecture, jeux, dodo, musique, tout en même temps…! :D
play
Messages : 24
Inscription : 17 avr. 2011, 23:20

Message par play »

je te conseil d'emmener ton ordi portable si tu en as un.
sinon avec british airway , on avais que 5 film en francais
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Salut Hermione,

Console de jeu portable ? lecteur mp3 ? bons livres ?
Après tout dépend de ce que tu aimes faire, tu peux dessiner, écrire aussi, faire des mots croisés, papoter avec la personne qui t’accompagne, éplucher tes guides touristiques si tu ne l'as pas encore fait à fond, réviser ton anglais avec un guide de conversation, bosser sur ton ordi portable si tu en as un, etc. enfin bref faire ce que tu aimes pour passer le temps ! :D
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci.
Je vais prendre mon ordi mais c'est un mini donc il n'y a pas de quoi mettre un DVD dedans et j'ai pas trop envie de me faire choper avec des films téléchargés (y a des risque vous croyez?).
J'aime bien lire mais pas trop longtemps surtout en transport (je sais pas trop l'avion mais voiture et train je suis vite malade).
Je pensais parcourir mon guide mais ça ça va que pour l'allé...

Remarque si les films sont en anglais ça me fera l'oreille et une révision. Toute les compagnies passent des films ou non? Je pars avec Alitalia.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

hermione4 a écrit :Remarque si les films sont en anglais ça me fera l'oreille et une révision. Toute les compagnies passent des films ou non?
Oui et non. Si les casques sont les mêmes que chez British Airways, à cause du bruit de l'avion, on entendait pas trop bien, alors regarder un film en anglais n'est pas très agréable (et pourtant je les regarde souvent en VO chez moi). Il y a aussi de la musique disponible avec ces écrans individuels.

Sinon, essaye de te reposer un peu et si tu es au hublot, n'oublie pas de regarder lorsque tu passes sous le Groenland et au dessus de Canada.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

j'avais un doute mais l'ordinateur portable dans l'avion peut etre allument ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

hermione4 a écrit :Je pensais parcourir mon guide mais ça ça va que pour l'allé...
Au retour tu as intérêt à essayer de dormir un max pour éviter le jet lag
momo-ny a écrit :j'avais un doute mais l'ordinateur portable dans l'avion peut etre allument ?
Oui, sauf pendant les phases de décollage et d'atterrissage. Par compte il faut qu'il aie une bonne batterie car les prises en classe éco sont encore rarissimes.
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Salut Hermione!

A l'aller er au retour j'avais des écrans individuels! J'ai regardé 3 films à l'aller (Mary poppins en VO, le bonheur!) et au retour j'ai dormi une bonne partie du vol... !

En ce qui concerne la lecture, je suis un peu comme toi. En voiture au bout de 5mn j'ai envie de vomir alors qu'en avion ou train pas du tout!

Bon voyage!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message