Payer l'hôtel à l'arrivée ou au départ de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Payer l'hôtel à l'arrivée ou au départ de New York ?

Message par beren »

une petite question est-il possible de payer son hôtel déjà réservé en ligne à l'arrivée à NY ou est-on obligé de le régler au départ ?

merci :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

quand tu reserve un hotel en ligne tu payes automatiquement,t'as rien paye toi :?:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

ça dépend , si c'est une réservation directement à l'hotel, on a du te demander ton n° de CB qui, en principe , sera débité au checkout
En revanche , les agences de voyage en ligne font parfois régler à la réservation :wink:
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

lericain54130 a écrit :quand tu reserve un hotel en ligne tu payes automatiquement,t'as rien paye toi :?:
Bonsoir,

Attention toutefois aux conditions générales de ventes et d'annulation.
Certaines réservations au "meilleur tarif disponible" payables d'avance en intégralité ne sont pas remboursables ni modifiables. Si elles sont modifiables, çà sera avec des frais supplémentaires.
J'ai réservé 11 nuits au Milburn pour Août : ils ont débité la première nuit, mais j'ai pu modifier sans frais mes dates de séjour dès que j'ai eu mon billet d'avion ( j'avais réservé l'hôtel en premier ). Je solderai une fois que j'y serai.
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Non j'ai rien règle d'avance ils ont pris une empreinte bancaire mais en fait je voulais savoir si on pouvait régler en arrivant et non en partant.
eternal
Messages : 34
Inscription : 13 août 2008, 07:20

Message par eternal »

Comme le dit Chapacha, cela depend des conditions tarifaires surtout lorsque l'on tombe sur des tarifs super attractifs qui la plupart du temps sont non remboursables et non modifiables.

Pour ma part, ma carte a été débité puisque je rentre dans ce cas de figure donc que je vienne ou non, ils auront mes sous et ça sera tout bénef pour eux.
Par contre, lors de mon précédent séjour, on avait payer lors du checkout. En même temps, on avait réservé en ligne directement sur le site de l'hôtel !!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

beren a écrit :Non j'ai rien règle d'avance ils ont pris une empreinte bancaire mais en fait je voulais savoir si on pouvait régler en arrivant et non en partant.
Perso, j'ai jamais testé l'hotel a NY, mais une amie y a ete en mars dernier, elle a voulu payer a l'arrivée (because elle flippait d'avoir des gros $$ sur elle) et bien l'hotel a refusé !! Elle a du tout cacher et payer a la fin du sejour ... Mais peut etre que chaque hotel fonctionne differement :roll:
pierre83
Messages : 74
Inscription : 26 janv. 2011, 10:10

Message par pierre83 »

Pareil, mes numéro bancaires ont été demandé a la réservation, une fois sur place ma carte a été redemandé pour vérification de la résa et tout a été fait automatiquement a mon départ sans que j'ai a faire quoi que se soit!

Les hotel préferent le payment en fin de séjour car ils facturent les éventuels conso au mini bar ou d'autre services qu'ils peuvent proposé, comme ça ya qu'une seule facture.

Aprés comme ça été dit, tout dépend de l'hotel! celui ou j'ai été a NY acceptait le payment avant meme l'arrivée
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Merci en fait c'est con hein mais l'angoisse monte crescendo !!! (je pars toute seule et j'ai juste quelques notions d'anglais) :!:

Désolée par avance de toutes les questions stupides que je risque de poser les trois prochains jours :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message