Y a t il énormément d'escaliers dans le métro new yorkais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

:lol: j'avais pas pensé au poids juste au coté fun de prendre le métro pour l'aéroport... je suis pas encore partie laissez moi le trmps pour penser au retour :wink: et puis c'est une valise moderne à roulettes donc... Mr Koala aura que les escaliers à se taper... C'est nos 10ans de mariage il doit prouver combien il m'aime (et notre fille puisque les valises seront lourdes de cadeaux pour elle...) :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour répondre à loveNY c'est pas parce qu'on est à NY qu'on se lache sur les dépenses.
:roll: :!: :lol:
et comme je le disais: chacun fait comme il veut! et pour repondre a ta question: oui il y a beaucoup d'escaliers....mais c'est faisable car certains le font (pour economiser ou pas des $$)

et le Shuttle, c'est au retour que tu devrais le prendre...la tes valises vont etre encore plus lourdes :!:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

J'ai oublié peut être de préciser que j'arrive tard (21h40) et j'ai pas envie en fait de me faire suer à l'arrivée...
Pour le retour je verrai en temps voulu quelle solution j'adopte... Je me doute que je ne serai pas la seule à le faire... j'éviterai juste les heures de pointe avec mon énooorrrrrmmmeeeee valise chargée de souvenirs et autres dépenses futiles... :wink:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

De toute façon le rush hour de NY dans les transports c'est de la rigolade comparé à ceux de Panam :lol:

So no stress !!! :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Gwada.Tys a écrit :De toute façon le rush hour de NY dans les transports c'est de la rigolade comparé à ceux de Panam :lol:

So no stress !!! :wink:
mouais... pas vraiment d'accord... surtout l'ete avec les 45*C sur le quai, le train qui n'arrive pas car la ligne est en travaux et bien sur l'effet sardine dans le train...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Benh à paris c'est tous le temps coler...serrée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message