New York pass et file d'attente aux visites ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
soffie401
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2011, 22:47

New York pass et file d'attente aux visites ?

Message par soffie401 »

Bonsoir à tout le monde,

je me lance enfin à envoyer mon 1er message sur le forum après avoir passée des heures à le lire.
Je pars avec mon copain du 8 au 16 août 2011. On a réservé depuis le mois décembre et j'en peux plus d'attendre mais bon, j'essaye au mieux de préparer ce voyage.
On a pris le NY Pass et j'ai vu que pour certaines attractions "fast track", on pouvait éviter les files d'attentes. Est-ce qu'il y a une file d'attente exprès.
Et concernant l'empire state building, je ne l'ai pas vu dans la liste, est-ce qu'il faut-il faire la queue?

Merci par avance pour vos réponses
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

Bonjour soffie 401

Voila moi aussi je suis nouveau sur ce forum mais je connais un peu New York.

Pour le new york pass les attractions avec "fast track" veut dire qu'il y a une fil d'attente spécifique pour le pass donc d'après expérience souvent très rapide (beaucoup moins de monde que l'autre fil)

Pour la statue de la liberté c'est valable juste pour l'achat du billet après il faut faire la qeue avec les autres pour embarqué ainsi que des controles de sécurité( c'est toujours sa de gagné)

Et concernant l'empire states building c'est le meme principe il faut prendre c'est billet au 2eme étage avec le pass et aprés rejoindre le contôle de sécurité comme tous le monde.

Voila j'espère avoir répondu a votre question et passer un bon voyage.

Moi j'y serai du 31 juillet au 10 août et le ny pass je le trouve vraiment très bien.
soffie401
Messages : 4
Inscription : 17 juin 2011, 22:47

Message par soffie401 »

Bonjour Sim

Je te remercie pour ta réponse. Maintenant c'est plus claire .

Bon voyage à toi aussi
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

Quelles sont toutes les attractions qui bénéficient de ce "fast track" ?
sim
Messages : 35
Inscription : 18 juin 2011, 08:39

Message par sim »

Top of the Rock Observation Deck
New York Skyride
Statue of Liberty and Ellis Island Immigration Museum
Madame Tussauds
American Museum of Natural History
Solomon R. Guggenheim Museum
Museum of Modern Art - (MoMA)
The New York City Police Museum
Metropolitan Museum of Art
Whitney Museum of Modern Art
Brooklyn Botanic Garden
Carnegie Hall Tours
Tour at Lincoln Center
Planet Hollywood

Si vous avez encore des questions c'est avec plaisir sinon il on un site internet mais en anglais
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Nous, on a prit aucun pass pour notre séjour.
Par contre, on avait réservé les billets pour l'Empire State Building et le Top of the Rock. Au final, à l'Empire State Building, pas grande différence, à part la queue pour acheter les billets (oui, non négligeable). On a mis prêt de 40 minutes entre le moment où on est entré et le moment où on est arrivé à l'Observatoire. Le plus long c'est probablement la queue pour les ascenseurs.
PS : à ne pas négliger, la queue pour redescendre. :lol:

Pour le Top of the Rock, on a du faire la queue pour aller échanger nos vouchers avec les vrais tickets. Là par contre, pas de queue pour l'ascenseur. :wink:

Pour la Statue, je trouve que ça allait encore assez vite pour acheter les billets. Bon, il faut être sûr d'arriver assez tôt pour avoir les billets pour le ferry de 9h mais là encore, la queue la plus longue c'est pour la sécurité et ça, avec ou sans pass, on ne l'évite pas.
xaar
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2011, 01:18

Message par xaar »

je pensais qu'il y avait des billets pour eviter de faire la queue du genre deux fois plus cher à l'empire state bulding ??
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

xaar a écrit :je pensais qu'il y avait des billets pour eviter de faire la queue du genre deux fois plus cher à l'empire state bulding ??
Oui, ceux à 41$. Ils expliquent sur leur site que vous passez en priorité aux trois files d'attentes (achat du ticket, sécurité et ascenseurs).
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Nous il n'y avait pas trop trop de monde quand on y a été mais quand je vois la taille des files :? (où même ceux qui on le ny pass doivent attendre).

On a d'abord fait le skyride (gratuit avec le NY pass mais ca rend bien malade et c'est vieux!) donc la file a augmenté (on a été pour voir de jour, couché de soleil et de nuit)

Premier ascenseur = 10 min
deuxième = 20 min donc on a pris les escaliers (environs 10 étages)

Au dessus = trop de monde, pas chouette..... vive le top of the rock!!!!

Redescendre = idem (à pieds puis 10 min pour l'autre ascenseur)
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Le city pass est génial par rapport à son prix mais franchement niveau attente, faut pas s'attendre à passer devant tout le monde et je pense qu'il ne faut pas se stresser par rapport à ça, si vous êtes à NY c'est que vous êtes en vacances alors y'a le temps ! Même s'il faut 40min pour atteindre l'observatoire, quelle importance ?
Enfin, ce n'est que mon avis ! :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message