Quelle comédie musicale voir à Broadway ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

justement moi et ma copine, nous aimont vraimant bien les chansons d'abba donc je pense que nous allons nous laisser séduire par cette comedie musical
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tu as raison ! :wink:
J'ai vu Mamma Mia à Paris (oui ce n'est pas NY mais bon on fait comme on peut !) et franchement on se laisse emporter dès le début. Bien entendu il ne faut pas être hermétique à Abba sinon c'est mort.
A Paris les chansons étaient en français mais comme on ne comprenait pas tout et qu'au final, perso, je faisais plus attention à la musique et au spectacle qu'aux paroles proprement dites, j'ai passé un super moment. Et visiblement toute la salle aussi. Alors à NY ça doit être grandiose !
J'attends vos retours :wink:

Jay-C, c'était bien Sister Act ? Et les autres ? Même si on ne parle pas anglais ?

En tout cas je me dis que si j'ai la chance d'aller voir une comédie musicale à NY j'opterais pour une histoire que je connais déjà sinon bonjour l'ennui même si c'est très beau. Ne rien comprendre c'est pas top et j'ai déjà vécu ça pendant la messe Gospel :?

Corky13, j'ai hâte d'avoir vos impressions :!:
hamidallah
Messages : 5
Inscription : 17 juin 2011, 09:03

comédie musicale

Message par hamidallah »

Memphis est une comédie musicale à voir, il y a vraiment "du travail" qui a été réalisé.

J'ai également assisté au "roi lion" et bien que c'est totally different, je conseille memphis.

Si tu as le temps de voir "sister act", ce serait également interessant.

Tu peux également assister aux "night shows", ils sont hilarants avec de la musique en plus.
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

Personne n'a d'avis sur "Mary Poppins"? On m'a dit que ca valait vraiment le coup d'oeil, mais j'aurais voulu avoir d'autres avis.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

rainbowgirl a écrit :Corky13, j'ai hâte d'avoir vos impressions :!:

moi j'ai hâte de voir les effets euphorisants ! :twisted:
De toutes façons, compte sur moi pour te faire part de nos impressions !

quoi ? dévaler Broadway avec un boa rose autour de mon cou, moi ? jamais !!!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Corky13 a écrit :quoi ? dévaler Broadway avec un boa rose autour de mon cou, moi ? jamais !!!!! :!:
:lol: Quoique à NY ça n'aurait rien d'exceptionnel :wink:
Michokette06
Messages : 18
Inscription : 07 avr. 2011, 07:34

Message par Michokette06 »

Je pense qu'en septembre notre choix s'arrêtera sur Priscilla....je suis déjà euphorique :D :D :D :D :D :D :D :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Sister Act était génial ! Si tu aimes le film, tu adores tout autant la comédie musicale.

J'ai vu Mary Poppins, très magique, dans la tradition de Broadway et Disney.

Mon Top 3 (jusquà présent) serait :
- The Book of Mormon : tout simplement hilarant, que de fous rires !!!
- Memphis : ma favorite niveau musique
- Billy Elliot : le mix parfait de comédie et drame, quelle grosse surprise se fut (je n'ai pas vu le film)

En général j'ai aimé chacune des comédies que j'ai vues. Chicago est celle que j'ai le moins aimé par contre : génial pour le jazz band mais très fade (pas de décors etc.).
barouz
Messages : 12
Inscription : 16 avr. 2011, 08:54

Message par barouz »

hier soir j'ai vu mamma mia et j'en suis ravie. une tres bonne ambiance dans la salle, de bon comédiens, de l'humour, des fous rire, une standing ovation pour le final.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci Jay-C :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

De rien ! J'en ai vues d'autres entre temps et je conseille vivement Avenue Q qui est off Broadway maintenant mais à ne pas louper !!!
Ne pas y aller avec des gamins par contre :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Est-ce que tu as déjà vu Cabaret ? J'ai la possibilité d'aller la voir à Paris (en français mais ça doit être le même spectacle qu'à NY) mais je ne sais pas si c'est bien.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Non pas vu, le show n'est plus à l'affiche !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Oui il paraît mais tu aurais pu le voir avant on ne sait jamais, tu as l'air d'en avoir vu beaucoup !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

rainbowgirl a écrit :Oui il paraît mais tu aurais pu le voir avant on ne sait jamais, tu as l'air d'en avoir vu beaucoup !
Sans compter les concerts et autres spectacles, j'en ai vu une quinzaine :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message