Que prendre dans son sac à dos en balade à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Que prendre dans son sac à dos en balade à New York ?

Message par babydoll »

Que conseillez vous de prendre dans un sac à dos, lors des ballades dans les rues de NY ?
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

hi !
une bouteille d'eau , un en-cas sucré ou salé , lunettes de soleil, casquette, écharpe ( quand il y a du vent à NY, ça souffle ) , jumelles, appareil photo/camescope........+ cartoville, dollars , metrocard ! voilà je pense que c'est l'essentiel !!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Pas trop de chose car que sa soit à la statu de la liberté ou à dautre monument que tu visitera il à les contrôle de sécurité
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je rajouterai le passeport ainsi qu'une petite boîte de pansements pour ampoules. :wink:
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

OH OUI, des pansements pour les doigts de pieds , ça c'est vraiment INDISPENSABLE !!!!!!! :? :lol:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

aaaah voilà, je n'avais pas pensé aux pansements loool !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca sent un peu le foutage de tronche là.......non ??? :roll: :evil:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Gisèle a écrit :Ca sent un peu le foutage de tronche là.......non ??? :roll: :evil:
Pas du tout. C'est peut être l'intonation de ma phrase, je suis désolée.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mmmmm bon ça va sinon fini, plus de conseils avisés !!!! :!: :!: :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Une paire de tong, ca ne pèse rien et parfois ca fait du bien!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ou pas de sac à dos :!:
J'ai toujours fait New York sans et en me contentant du minimum: passeport, argent (cash et cartes), APN... Tout tenait dans mes poches ou alors dans une banane :) Et puis, New York = shopping donc on a vite un sac à la main qui pourra servir de fourre-tout ^^

Maintenant chacun a besoin de telle ou telle chose donc c'est à mon avis au feeling :)

J'ai été étonné d'avoir fait tout mon séjour (10 jours) avec des mocassins pieds nus et je n'ai jamais eu d'ampoules ou autre :D J'ai fait ça en Belgique, j'ai souffert...
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

hé ben quand je vois tout ce que les gens du forum emmene lors de leurs balades à NY :shock:
pour moi s'était qu'une petite sacoche avec appareil photo passeport et dollars et au cas ou j'avais une petite soif il y a toujours un déli pour acheter une bouteille fraiche ( surtout au mois d'aout on apprécie l'eau fraiche! )
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Justement pour le passeport, vous pensez qu'il est préférable de l'avoir toujours avec soi, ou plutot de le laisser a l'hôtel?
J'aurais peur de le perdre je pense
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

anSia a écrit :Justement pour le passeport, vous pensez qu'il est préférable de l'avoir toujours avec soi, ou plutot de le laisser a l'hôtel?
J'aurais peur de le perdre je pense
Bonsoir Ansia, :D

Nous ne prenions jamais nos passeports, mais seulement des copies couleurs. Le passeport restait à l'hotel. :roll:
Nous n'avons eu aucun souci: reservation Madison Square Garden, Statue de Liberté, ou encore Macy's pour les paiements avec les copies :wink:
Si vraiment il est indispensable, il sera bien temps d'aller le chercher à l'hotel :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Oui c'est ce que je pensais faire aussi! prendre dans mon sac une copie couleur de mon passeport, plus ma carte identité francaise (même si elle ne sert peut être a rien la bas...)
j'aurais trop peur de perdre mon sac avec le passeport, ou se le faire voler! avec la galère que ça doit être pour le retour...

Bon apres je suis un peu parano, mais je suis étonnée quand tout le monde dit se balader avec!
mais tu as l'air de dire qu'on s'en tire tres bien sans... ça me rassure :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message