Enlever la taxe des articles a l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Mais justement je ne l'ai pas vu que je l'acheterrai la-bas.
Même si je l'aurais acheter en France qui va garder la facture de son ordinateur ?! durant tout ce temps
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

barbie00 a écrit :Mais justement je ne l'ai pas vu que je l'acheterrai la-bas.
Même si je l'aurais acheter en France qui va garder la facture de son ordinateur ?! durant tout ce temps
Euh moi :D
Je garde toujours mes factures au cas où !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nani34 a écrit :
barbie00 a écrit :Mais justement je ne l'ai pas vu que je l'acheterrai la-bas.
Même si je l'aurais acheter en France qui va garder la facture de son ordinateur ?! durant tout ce temps
Euh moi :D
Je garde toujours mes factures au cas où !
+1 !! Au moins jusqu'à la fin de la garantie !!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Et puis ne les prends pas pour des imbéciles, ils savent très bien que tu auras fait du shopping. Ce n'est pas avec l'excuse "Oh, je lai acheté en France" que ça va marcher. Si tu n'as pas la facture, il y a de grandes chances que si tu te fais contrôler, tu payes une taxe dessus. On dirait que c'est une manie de croire que les douaniers soient des imbéciles. Essaye et apres, payes-en les conséquences, si ça ne marche pas :wink:.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

barbie00 a écrit :Mais justement je ne l'ai pas vu que je l'acheterrai la-bas.
Même si je l'aurais acheter en France qui va garder la facture de son ordinateur ?! durant tout ce temps
si tu l'achetes aux US: soit tu le declares et tu payes des taxes (la taxe US est moins elevee que la taxe Francaise); soit tu ne declares rien et tu esperes qu'un douanier ne viendra pas 'fouiller' tes affaires!
mais le fait de lui dire 'si si j'ai achete tout ca en France' c'est prendre les douaniers pour des idiots :!: :lol: et ca, personne n'aime (donc en plus de la taxe, ils peuvent te mettre une amende!)
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

De plus, on voit très bien si un ordinateur a été achète en France ou aux US. Les claviers sont différents.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Nani34 a écrit :De plus, on voit très bien si un ordinateur a été achète en France ou aux US. Les claviers sont différents.
Chez apple pendant l'achat tu peux demander a ce que le clavier soit en français
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

LoveNYC a écrit :
barbie00 a écrit :Mais justement je ne l'ai pas vu que je l'acheterrai la-bas.
Même si je l'aurais acheter en France qui va garder la facture de son ordinateur ?! durant tout ce temps
si tu l'achetes aux US: soit tu le declares et tu payes des taxes (la taxe US est moins elevee que la taxe Francaise); soit tu ne declares rien et tu esperes qu'un douanier ne viendra pas 'fouiller' tes affaires!
mais le fait de lui dire 'si si j'ai achete tout ca en France' c'est prendre les douaniers pour des idiots :!: :lol: et ca, personne n'aime (donc en plus de la taxe, ils peuvent te mettre une amende!)
Dans tout les cas il me mettront une amende vu que un mac book est plus chère que le prix maximum a ne pas dépasser.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Dans tout les cas il me mettront une amende vu que un mac book est plus chère que le prix maximum a ne pas dépasser.
l'amende n'est pas toujours 'donnee'; te faire payer les taxes ca oui.

mais tu peux tres bien passer la douane, sans qu'un douanier verifie tes achats... :wink:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Ou sinon je peux dire qu'on me l'a offert ? Ça aussi c'est les prendre pour des idiots ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui :lol: :!:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Mais si pour de vrai quelqu'un m'en offre un ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message