Hôtel vers l'aéroport de Newark

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anais
Messages : 30
Inscription : 10 juin 2011, 14:14

Hôtel vers l'aéroport de Newark

Message par anais »

Bonjour,
Après notre séjour sur new york nous rentrons en france par l'aéroport de newark.
Je me demandais si il était plus intéressant de partir le dimanche dans la journée de notre hotel (qui se trouve sur la 47è rue est de NYC) ou de prendre un hotel vers l'aéroport la veille qui nous permettrait peut êre de se promener vers là bas...
A votre avis quel est le shéma le plus intéressant et conaissez vous un hotel bien autour de newark airport ?
Merci :D
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bonjour Anais,
Perso je trouve que Newark c'est vraiment pas top… Ca craint même un peu...
Bon après tout dépend de l'heure à laquelle ton avion décolle, mais c'est pas non plus super loin.
J'ai toujours fait les trajets en métro et en taxi, ça se fait bien. :wink:
Michael91
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2011, 11:51

Message par Michael91 »

Salut, je te conseille de rester une nuit de plus à Manhattan car Newark c'est pas New York, il n'y a rien à faire là-bas pour des touristes. Personnellement j'aime bien cette ville car de nombreux artistes que j'aime viennent de là-bas et je peux bien ressentir l'atmosphère hiphop mais ce n'est pas du tout du goût de ma femme car c'est vraiment "ghetto". Lors de notre 1er voyage aux USA je m'y suis rendu et je me souviens qu'elle m'a dit que si c'était çà les USA alors c'était pas pour elle.
Par contre New York, jusqu'à la dernière seconde et surtout le dernier soir tu auras toujours quelque chose à faire et tu voudras certainement en profiter jusqu'à la dernière seconde.
A toi de voir mais si c'est le trajet qui t'inquiète, il n'y a aucun souci car c'est très bien desservi. De ton hôtel, tu peux prendre le Super Shuttle ou le taxi ou alors ce que je fais à chaque fois je vais à Penn Station sur la 34 et j'y vais en train par le New Jersey Transit ...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Moi je dirais que ça dépend , effectivement si tu vas à NYC pour la 1ère fois, et que tu ne restes pas très longtemps, je pense que voudras profiter de NYC jusqu'au dernier moment.
En revanche si tu es déja allé a NYC , que tu y es resté suffisamment longtemps, et qu'il te reste encore des sous et de la place dans tes valises, tu sais qu'il y a un centre commercial outlet à coté de l'aéroport , le Jersey gardens.
Il y a des hotels juste en face, donc tu peux y aller à pied et pour aller à l'aéroport, il y a des navettes gratuites au départ des hotels.
Moi j'avais dormi au Résidence inn, il est très bien.
Mais sinon, je ne vois pas trop l'intérêt d'y dormir la veille du départ.
anais
Messages : 30
Inscription : 10 juin 2011, 14:14

Message par anais »

Merci pour vos réponses....
C'est la première fois que nous allons à NY, en fait on va y passer entre 7 et 8 jours...
Notre avion décolle à 18h, nous pensions y aller au moins 2 heures avant pour les formalités...
Il faut combien de temps pour faire NY-newark ? Le centre commercial outlet est bien ?
Newark craint vraiment ?
Merci,
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui certains quartiers de Newark craignent vraiment! et il n'y a pas grand chose a visiter ...surtout pour un 1er sejour aux US :!:
mais l'aeroport n'a pas non plus un acces facile a la ville...c'est comme si tu allais a CDG et que tu souhaites visiter la ville de Roissy!

sinon oui tu peux aller aux Outletls (Jersey Garden) qui eux sont vraiment a cote de l'airport!
va sur leur site pour voir les magasins que tu peux y trouver.

si ton avion est a 6pm; si tu prends un taxi il faut partir vers 2.30/3pm de NYC :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

anais a écrit :C'est la première fois que nous allons à NY, en fait on va y passer entre 7 et 8 jours...
Dans ce cas, je pense que ce n'est pas la peine d'aller à Newark la veille de votre départ, il y a déja tellement à voir et à faire sur Manhattan que vous voudrez certainement en profiter jusqu'au dernier moment :wink:
Michael91
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2011, 11:51

Message par Michael91 »

Bonjour marydumonde, tu sembles bien connaitre l'Outlet Jersey Gardens donc je me permet de m'adresser directement à toi. Habituellement je fais mon shopping à New York (essentiellement Fordham Road dans le Bronx, Fulton Mall à Brooklyn et sur la 125ème rue à Harlem) pour moi, ma femme et mes garçons de 7 et 8 ans. Mes garçons et moi, nous nous habillons plutôt streetwear alors que ma femme est classique et c'est pourquoi je trouve aisément mon bonheur dans les lieux que je connais déjà. Mais je ne connais pas cet outlet alors penses-tu que çà vaut le coup que je m'y déplace car apparemment çà prend quasiment une journée aller-retour de NYC pour le faire? Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

rends toi sur leur site Web: tu y trouveras la liste de tous les magasins.
en bus, il faut compter ~45mn depuis NYC.
mais effectivement, tu peux tres bien y passer la journee si tu projettes d'y faire des achats (nombreux) :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Regarde Michael
Tu trouveras toutes les informations sur le Jersey Garden, le lien et tout ce que tu as besoin de savoir ici : http://www.wikinyc.com/index.php?title= ... ommerciaux
Bon shopping :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Dans un premier temps, jettes un oeil sur la liste des magasins , ainsi tu pourras voir ce qui t'attends:
http://www.jerseygardens.com/go/dirListing.cfm?FL=All

Le bus se prend à port authority , je crois que c'est le 115 mais vérifies quand même, car je ne suis pas sure de ça.

Certains aiment bien cet outlet , d'autres pas, mais bon, pour être allée moi aussi sur Fordham et 125th, ça n'a rien à voir
anais
Messages : 30
Inscription : 10 juin 2011, 14:14

Message par anais »

Oki merci pour vos réponses...On va donc voir notre motivation si l'on préfère rester à NY ou aller à l'outlet jersey garden..mais je suppose pouvoir faire deja pas mal d'achat sur NY même... :D
Michael91
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2011, 11:51

Message par Michael91 »

Ok, ok merci beaucoup à tout le monde pour vos recommandations. Ce forum est vraiment une mine de renseignements. Je viens juste de le découvrir par hasard et je n'en suis que très heureux. Merci encore .........
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message