Quand décider des visites avec le New York explorer pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Quand décider des visites avec le New York explorer pass ?

Message par Chapacha »

Bonsoir à tous,

Au sujet de l'explorer pass : dois-je choisir à l'avance les visites que je souhaite faire, ou bien est-ce que je pioche dans la liste jusqu'à avoir atteint le nombre de visites pour lequel j'ai payé ?

Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non non tu choisis au moment même et sur place!
Il ne faut pas le définir à l'avance. :wink:
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonsoir,

Merci Patricia pour ta réponse. Je prendrai le pass avec 7 activités . Mais j'en ferai surement plus . Mes 10 jours là-bas seront bien remplis.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour compléter la réponse de Patricia : l'Explorer Pass est livré dans un petit blister avec un petit guide pratique qui décrit toutes les activités possibles. Tu auras tous les renseignements sur les lieux, les horaires, etc... :D

Après, comme l'as dit Patricia, tu peux choisir au dernier moment. L'Explorer Pass fonctionne un peu comme une carte de crédit : tu la tends à l'entrée des musées ou attractions et la visite est décomptée. C'est très simple et très pratique pour ceux qui connaissent déjà bien New York car il y a des visites et des activités plus pointues que sur les autres pass. :D :D

Plus d'infos et réservations en euros et en français sur notre guide de New York ici :
http://www.cnewyork.net/guide/explorer-pass.php
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonjour,

Merci pour toutes les infos. Hors pass, j'ai du réserver la Statue de la Liberté avec la visite du piédestal à défaut de pouvoir accéder à la couronne.
J'ai trop hâte d'y être ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message