City Pass ou e-tickets ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

City Pass ou e-tickets ?

Message par selena »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, excusez-moi si jamais je pose une question qui a déjà été posée ! j'ai fait quelques recherches mais pas de réponse vraiment à la question que je me pose.

Alors voilà, avec mon compagnon nous partons à New York (quelle surprise ! ^^) 14 jours fin septembre/début octobre.
Trop hâte !!! :D

Nous envisageons de prendre un NY City Pass (solution qui nous convient le mieux après avoir regardé les autres), surtout pour éviter les files d'attente.
Car niveau prix, c'est finalement assez similaire niveau dépense surtout si on ne fait pas tous les musées.

Donc, je me demandais si pour éviter les files ce n'était pas plus intéressant finalement de réserver sur internet, de payer et d'aller chercher directement son billet.

On a déjà fait cela pour le Crown Ticket de la Statue of Liberty (on l'a eu !!) et un match des Mets au City Field.
Là, je voyais qu'on pouvait aussi le faire pour la croisière de 3h autour de Mahattan par exemple.

Donc, vu que pou récupérer son City pass la première fois faut faire la queue, puisqu'on peut avoir des E-ticket réservés pour la plupart des grandes attractions (je n'ai pas regardé encore pour Top of the rock ou empire state building), est-ce que ce n'est pas plus pratique de payer ses place directement sur internet que de prendre un CiTy pass (pour pratiquement le même prix au final vu l'euro en ce moment ..)

A moins qu'il ne faille à chaque fois réserver une date précise contrairement au City Pass ? (car là, pas sûr de vouloir déjà tout planifier avant de partir. le Crown ticket et le match c'est différent, pas vraiment le choix...)

Question subsidiaire:

J'ai lu cela sur le site du NY City pass:
(pour le circle line cruise)

Upgrades for CityPASS Holders

3-Hour Full Island Cruise
Cost for CityPASS holders: $4

Si on veut upgrader son ticket, cela se fait-il à la queue spéciale City pass (donc gain de temps) ou fait-il faire la queue normale pour payer l'excédent ?

Car du coup, s'il faut refaire la grosse queue, c'est presque plus simple de prépayer sa croisière de 3h sur le net, non ?

Qu'en pensez-vous ?

le City Pas permet bien de choisir sa date librement sans inscription ou réservation préalable ? on y va et hop, on fait "l'attraction" ?

merci d'avance pour votre aide !
Je découvre votre forum, c'est une véritable mine d'or !

je suis déjà allée à New York quand j'avais 18 ans (il y a donc 14 ans de cela, ça passe !!) et je me rends compte que plein de choses ont changé !
je piaffe de revoir la ville qui n'a jamais quitté mon coeur !
ce fut un véritable coup de foudre dès que j'y ai mis les pieds !


Bonne soirée à tous !
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Salut,

Sincerement ,même si je n'ai pas calculé ,je pense que le total des attractions pris une à une sur le net est suffisamment supérieur au NYcitypass

De plus la plupart des attractions ont un comptoir NYcitypass ou il y a peu de queue !

A mon avis le jeu ne vaut la chandelle qui si une partie des attractions ne sont pas faite !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bonjour Pedrodu13,

Oui, tu as sans doute raison pour le prix.
En fait, je crois que c'est intéressant niveau tarif que si on ne fait pas les musées.
Donc à voir !

Sinon, quelqu'un a-t-il un petit bout de réponse à cette question concernant la croisière circle line incluse dans le NYcitypass et son passage à la croisière complète de 3h ?:

Ils disent cela sur le site NYcitypass:

Upgrades for CityPASS Holders

3-Hour Full Island Cruise
Cost for CityPASS holders: $4

Donc si on veut upgrader son ticket, cela se fait-il à la queue spéciale City pass (donc gain de temps) ou faut-il faire la queue normale avec plein de monde pour payer l'excédent ?

Merci !
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message