Trajet JFK jusque Times square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Trajet JFK jusque Times square ?

Message par hermione4 »

Bonjours,

Je voudrai être sur d'avoir compris comment se rendre à times square depuis JFK:
Je prends le airtrain jusqu'à Jamaica station, puis je prend le LIRR jusqu'à Penn station et à pieds jusqu'à mon hôtel sur la 40th et 6th avenue?
Est-ce que c'est facile à trouver les départ de métro et LIRR?

Est-ce que le billet du LIRR est compris dans le billet de l'airtrain? Si non, combien coûte le LIRR? Est-ce qu'il est compris dans la carte de métro des 7 jours?

Merci
lisaurelia
Messages : 28
Inscription : 03 nov. 2010, 10:28

Message par lisaurelia »

Lorsque que tu arrive à l'aéroport il suffit de suivre les pancartes airtrain, de là tu montes dans celui où est indiqué le terminus jamaica center. Arrivée là bas, tu payes 5 dollars pour l'airtrain et tu prend un billet pour le LIRR, je ne sais plus le prix, mais c'est le trajet le plus court, tu arriveras à Penn Station.
Tu as moins cher en prenant l'airtrain jusqu'à howard beach puis le metro jusqu'à la 42th, là tu payes quand même l'airtrain à 5 dollars mais le trajet en metro est compris dans la metrocard si tu l'achètes tout de suite. Sinon, ça te fait 7,25 dollars. le trajet est plus long (environ 1h20)
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

ok merci,

Combien de temps on met si on prend le LIRR?
La métrocard est valable 7 jours donc si je la prend le mardi en arrivant elle sera plus valable le mardi d'après pour mon départ? Don je crois que je prendrai la carte que le mercredi...
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

La durée du trajet entre Jamaica et Penn Station est d'environ 20 minutes.
Le prix est de 8.75 dollars en heure de pointe et de 6.25 hors heures de pointe.

Je l'ai pris pour le trajet aller et effectivement c'est très rapide.
A Jamaica, il y a des distributeurs de tickets spécifiques pour le LIRR.
Le système Peak/Off peak est un peu déroutant mais il y a beaucoup de personnel et ces personnes sont toujours prêtes à t'aider même si tu ne parles pas bien anglais.

Bon séjour
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

ok on met quand même 1h de moins si on prend le LIRR c'est pas négligeable après 14h de voyage!

Merci pour vos réponses
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

Attendez je ne comprends pas, il n'existe pas d'autre moyen direct et plus simple pour y arriver ??? (taxi, métro, shuttle ???)

Ca m'a l'air dingue de faire toutes ces démarches pour pouvoir arriver jusque time square
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Si il y a le taxi, tarif unique d'environ 50$ pour un trajet JFK-Manhattan
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

matt35 a écrit :Si il y a le taxi, tarif unique d'environ 50$ pour un trajet JFK-Manhattan
Compte 60$ avec le pourboire .
C'est plus cher c'est vrai mais si comme nous , c'est la première fois que tu y va , çà reste magique de faire le trajet dans les fameux Yellow Cab … :wink:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Conseils pour Washington

Message par dz57 »

Ou limousine a aussi 60$
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

le taxi c'est rentable si on est plus que 2...
le shuttle ça me disait bien mais suivant avec qui on est on met une plombe à ce que j'ai lu...
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

Bonjour,

voila je reviens vers vous car c'est confirmer nous débarquons à JFK le samedi 6 aout à 12h30.

Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi, quel prix, quel durée ?

Taxi ?

Shuttle ?

Limo ?

Airtrain + LIRR ?

ou... ?


Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour
En plus des postes qui précèdent et apportent partie réponse à tes questions, tu trouves les différents modes de transferts ici
http://www.cnewyork.net/guide/transfert ... w-york.php

Ensuite c'est à toi selon ton budget de définir ce qui te convient le mieux.

Bon séjour à New York :D
rvalentino
Messages : 46
Inscription : 06 juin 2011, 21:54

Message par rvalentino »

Merci patricia, décidément je suis quelqu'un de distrait !

Bon je pense que je vais opter pour le taxi, pour me donner directement ce petit cote typiquement new yorkais !!!

Mais question quelle est la durée de transport en taxi ? Est ce que le samedi vers 14 ca bouchone plus que les autres jours ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

1er fois que je vais a NEw york et je suis seul

et je prendrais le Taxi :D 60$ sa vaux bien le coup pour la 1er approche de New York dans un fameux Taxi jaune
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message