Faut-il mettre les accents sur le document Esta ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Faut-il mettre les accents sur le document Esta ?

Message par alex38 »

Bonjour,
Je vais remplir ma demande ESTA demain et je me demandais si il fallait que je mette les accents sur les prenoms ou pas ? (Sur mon passeport , il y a les accents).
Sachant qu'USA, ils n'utilisent pas les accents.
Merci a tous de votre aide.
Alex
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alex pour le document Esta il faut rigoureusement remplir les données qui se trouvent sur ton passeport ! Il n'y a que cela qui compte :wink:
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Merci Patricia .Demande esta faite aujourd'hui et acceptee.( par contre avec les accents ca ne marchait pas.)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alex38 a écrit :Merci Patricia .Demande esta faite aujourd'hui et acceptee.( par contre avec les accents ca ne marchait pas.)
Ah tiens c'est intéressant cela ! :o :o :o
Ils sont rigolos il faut remplir rigoureusement comme sur le passeport et ils ne prennent pas les accents :roll: :roll:
C'est vrai que dans mon nom et nom adresse il n'y a pas un seul accent donc c'est passé comme une lettre à la poste :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin le principal c'est que tu as ton document accepté et que New York s'approche à grands pas pour toi :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Je confirme tu ne peux pas mettre d'accent de toute façon c'est pas utile parce que après une fois qu'on a tout rentré on est renvoyé vers une page de confirmation et la tout est en majuscule.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Idem pour nous, le nom de famille de mon amoureux à un accent et ca ne passait pas....
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

Bonjour,

j'ai un doute pour remplir le document ESTA...
pour le numéro de passeport il doit y avoir 2 chiffres, 2 lettres puis 4 chiffres ou 5 chiffres?
A l'agence de voyage il n'avait dit, il me semble, que le numéro de passeport à indiquer était celui en haut a gauche
...?

Merci de vos réponses
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

2 chiffres 2 lettres 5 chiffres c'est inscrit sur la page 2 la ou tu as ta photos et tes informations. En haut a droit ''Passeport N°''
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message