Existe-t-il des safaris photos à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kevinaurrr
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2011, 07:30

Existe-t-il des safaris photos à New York ?

Message par Kevinaurrr »

Bonjour,

Je me demande s'il existe des photographes professionnels (ou amateurs) francophones connaissant parfaitement New York qui proposent des les suivre pour une demi-journée de prises de vues dans leurs endroits préférés.

Quelqu'un en aurait-il déjà entendu parler?

Merci.
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Hello,

Tu trouvera sur le net des offre de safari photo à NY.

voici par exemple :

http://newyorkcityphotosafari.com/photosafari.html


Mais attention ca reste assez cher de l'ordre de 250 $ à 500$ en fonction du temps et de l'agence de photo.

Personnellement, je pense que les seules vrais photo sont celles que tu fera en coup de coeur en te promenant un peu partout.

Ensuite si effectivement tu veux des endoits sympas ou faire des photos un peu différentes demande ici des adresses, je suis certains que la communauté se fera un plaisir de te répondre.


Mais au juste c'est quoi ta demande précisement ? des adresses pour faire de belle photo ou quelqu'un qui t'accompagne pour t'aider à améliorer tes prises de vues ?
Kevinaurrr
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2011, 07:30

Message par Kevinaurrr »

Merci pour ta rapidité et pour ces adresses adresses que je vais aller examiner de ce pas.

Ce que je recherche en fait, c'est un photographe sympa qui prendrait un charge une personne ou un petit groupe (genre 5 ou 6 pers. max) pour l'emmener dans "son" New York, pour lui parler de sa ville, répondre à ses questions et lui montrer les meilleurs endroits, les plus insolites, pour prendre de belle photos.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Kevin
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
Tu as photo trek tour qui offre ce genre de service.
Marc le photographe est très sympa.
D'autres membres du forumny ont fait appel à ses services et ils ont passé de très bons moments.
En plus il offre un coupon de réduction de 10% pour toute réservation en directe.
Tu peux voir le coupon de réduction ici (en haut de page, tu clics et tu le trouveras)
https://www.cnewyork.net/shopping/

Bon tour photo et bon forumny
:D
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

De façon plus globale, y'as des personnes que ca intérèsse ce genre d'activité ?

y'a peu être une piste à creuser pour ceux qui veulent s'expatrier à NYC et monter leur affaire :)
Kevinaurrr
Messages : 3
Inscription : 31 mai 2011, 07:30

Message par Kevinaurrr »

Merci de ton accueil patricia,
photo trek est très intéressant mais ce n'est pas encore ce que je recherche :lol:
Quand je dis prendre de belles photos, je parle en fait de les prendre moi même, comme si le photographe devenait mon mentor!! Peut être que, en plus de nos échanges sur NYC, et nos discussion variés lors de notre safari, le photographe pourrait me donner des conseil photographique de prise et de traitement...
Je ne veux pas être pris en photo en différents lieux, mais prendre les photos.
Mais ça a l'air tellement bien photo trek que je vais directement voir avec eux, je pense qu'il est possible de s'arranger :!:

stefanna le site newyorkcityphotosafari.com que tu m'a donner est vraiment bien aussi, je me renseigne également auprès d'eux.

Je ne sais pas si tout le monde serait intéressé mais mes amis et moi, si, beaucoup même!!

Merci encore à toute les deux, je vous dirais ce qu'il en est, c'est vrai que c'est une bonne piste, ce marché n'est vraiment pas saturé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message