Que faire en cas de refus de le demande ESTA pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alban
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2011, 18:46

Que faire en cas de refus de le demande ESTA pour New York ?

Message par alban »

bonjour,
j'ai besoin d'un conseil et/ou d'un avis concernant ma demande ESTA qui m'a été refusée ce jour??? sans aucune raison??? j'ai rempli comme pour mon épouse cette demande qui , a elle, lui a été accepté!
QUE FAIRE???
merci pour vos réponses
alban
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

1/ tu peux retenter de le refaire: surtout en faisant bien attention a tes reponses.
2/ si tu as toujours comme reponse 'refuse'...il te faut demander et faire un visa de tourisme...
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Bizarre....

Tu es certain de ne pas avoir cocher une mauvaise case à un endroit... Tu ne sais pas aller voir dans ton dossier???
montroulez
Messages : 25
Inscription : 29 mars 2011, 15:35

Message par montroulez »

Peut être un problème de CB ... format de date sur l'expiration ??, sinon une mauvaise saisie lors des réponses aux questions ?? re -check ton dossier .
Sinon il me semble qu'il y a un N° de tel en cas de Problème ...
alban
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2011, 18:46

Message par alban »

je vais essayé d'appeler le numero de l'ambassade des etats unis,
peut etre aller faire mon visa mais je dois aller jusque paris?!
sinon tout le dossier est verifié, la carte bancaire est la meme que pour mon épouse qui a été accepté!
les francais sont ils dans le colimateur sur newyork en ce moment??
alban
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Non! Tu as sûrement du faire une erreur! A 99%, la réponse est toujours positive! A moins que tu n'es répondu que tu as fait de la prison ou autre!
alban
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2011, 18:46

Message par alban »

bein non le soucis c'est que tout est verifié!!!! j'ai repondu non partout??!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu as bien eu la confirmation de ton paiement ???
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tout est ok dans tes reponses, il se peut que ton passeport (ou ton nom) presente un probleme...
de quand date ton passeport?
as tu un passeport francais?

as tu re-essaye de faire un esta?
si ca ne marche toujours pas: il faut aller a l'ambassade pour demander un visa de tourisme.
alban
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2011, 18:46

Message par alban »

j'ai un passeport renouvelé qui expire en nov 2015 ,et qui date du 11 dec 2006
verifié par la mairie et agence de voyage.
je pense que je vais prendre rdv au consulat des EU sur paris, pas le choix mon départ est prevu pour le 15 juillet!!

merci pour votre aide, si vous avez d'autres infos...
alban

oui j'ai un recu de paiement de 4$et un numéro de dossier
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

alban a écrit :j'ai un passeport renouvelé qui expire en nov 2015 ,et qui date du 11 dec 2006
verifié par la mairie et agence de voyage.
je pense que je vais prendre rdv au consulat des EU sur paris, pas le choix mon départ est prevu pour le 15 juillet!!

merci pour votre aide, si vous avez d'autres infos...
alban
c'est ton passeport qui ne doit pas etre 'bon' pour les US (a-t-il une puce? avec une photo numerique)...voila surement pourquoi ton Esta est refuse...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

bon courage a toi ; j'espère que tu habite pas trop loin de paris
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Si ça peut t'aider :

PASSEPORT

Ancien modèle (non lisible en machine, la page photo est d’orientation verticale) = J’ai besoin d’un visa

Lisible en machine (modèle DELPHINE : la page photo est d’orientation horizontale, il y a deux lignes en bas de caractères et la photo est collée sous le film protecteur) délivré à partir du 26 octobre 2005 = J’ai besoin d’un visa

Lisible en machine (modèle DELPHINE : la page photo est d’orientation horizontale, il y a deux lignes en bas de caractères et la photo est collée sous le film protecteur) délivré avant le 26 octobre 2005 = Je n’ai pas besoin de visa

Passeport électronique (la page photo est d’orientation horizontale, il y a deux lignes en bas de caractères et la photo est numérisée) = Je n’ai pas besoin de visa

Passeport biométrique (on a pris vos empreintes lors de la fabrication) = Je n’ai pas besoin de visa

Et il faut savoir que les mairies ne sont pas toutes tres au point (a la mienne on m'a dit qu'avec un passeport biometrique, pas besoin d'ESTA :roll: Heuresement que je l'ai est pas ecouté)
alban
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2011, 18:46

Message par alban »

alors c'est un passeport electronique que j'ai!
je vais aller voir en préfecture avant de prendre rdv à l'ambassade, on m'a dit que la pref' pouvait donner des infos sur les passeports?!

je ne désespère pas même si j'avoue, je dors beaucoup moins bien!!!

merci
alban :shock:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Tu à peut être fait une erreur de frappe du numéro de passeport , notamment en un L et un I :wink:


J'avais eu ce soucis lors de mon embarquement , le personnel au sol c'était trompé en tapant le numéro de passeport ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message