Qui a voyagé avec XL Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eternal
Messages : 34
Inscription : 13 août 2008, 07:20

Message par eternal »

Von35 a écrit :
eternal a écrit :
Von35 a écrit :La grosse différence c'est pour les IFE
IFE ? Kesako :lol: ?
Les écrans individuel :wink:
M'endormirais moins bête ce soir :oops:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

eternal a écrit :
Von35 a écrit :
eternal a écrit : IFE ? Kesako :lol: ?
Les écrans individuel :wink:
M'endormirais moins bête ce soir :oops:
+1 :!:
missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Message par missy »

bonsoir, nous avons voyagé mi août et fin août l'année dernière avec eux. Avion plein, hôtesses sympas et souriantes, repas comme de plus en plus pas extra et très peu de place pour les jambes, je fais 1,63 et mon mari et les enfants sont bien plus grands que moi, à la fin c'était long car on a voyagé de nuit pour les deux vols et en plus on est resté bloqué une heure devant la douane, mais tu oublies vite tout ça, tu te régales avec les plats us et tu as tellement mal aux pieds que tu ne penses plus à ton dos au bout du premier jour :!: le budget fait tout car c'est sûr tout le monde voudrait voyager plus au large; sinon tout c'est bien passé..Au final tu te dis : je suis à NY je suis arrivé entier, le reste n'a pas d'importance. profitez bien de tout et faites vous plein de souvenirs.
ClauMars
Messages : 6
Inscription : 31 mai 2011, 13:57

Merci Missy!

Message par ClauMars »

A l'unanimité de notre groupe de 6, nous avons choisi XL Airways à 500 euros AR, tant pis pour les grands que nous sommes tous ... je vais leur passer ton message, ils seront tous ravis de lire qu'on arrive entier à New-York, et nous déplierons bras et jambes à ce moment-là :) Merci encore Missy!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Salut tout le monde !

Nous allons aussi voyager avec XL Airways et comme vous c'est aussi le prix qui nous a décidé. Je préfère garder mon argent pour le séjour. Et c'est d'ailleurs très rassurant d'entendre des gens qui sont arrivés entiers à NYC (et qui à priori en sont revenus entiers aussi) :wink:

Bon mon copain mesurant 1m93 risque de souffrir un peu mais bon... qu'est ce que nous ne ferions pas pour aller à New York ??
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Gawelle a écrit :Bon mon copain mesurant 1m93 risque de souffrir un peu mais bon... qu'est ce que nous ne ferions pas pour aller à New York ??
Si tu enregistres tes bagages assez tôt, tu peux demander à être assis au 1er rang d'une rangée pour pouvoir allonger tes jambes :wink: (enfin les siennes :lol: ).
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ce serait super ça ! Je ne pensais pas qu'on pouvait demander.

Nous arrivons à la gare St Lazare à 13h et notre avion décolle à 19h45 donc même avec le trajet entre la gare et l'aéroport, je pense qu'on arrivera assez tôt !! Cool !
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Oui c'est possible :wink:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

J'en ai parlé avec des collègues hier, et ils m'ont dit que ces places sont réservées aux femmes enceintes... Reste plus qu'à espérer qu'il n'y en aura pas ! :D
(Bien entendu je rigole, c'est normal qu'elles soient réservées)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message