Téléphoner à moindre coût avec un portable depuis New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Pour Blackberry pour enlever les notifications faut aller dans options - Réseaux et connexions - Réseau mobile et a partir de la dans Service de données faut mettre Désactivé et dans Pendant l'itinérance Désactivé aussi.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Quelqu'un connait la marche à suivre sur des téléphones android, en particulier le galaxy S ?
dam00n
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2011, 16:32

Message par dam00n »

dam00n a écrit : sous Android il faut aller sous :
Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/
et là il faut décocher :
"Autoriser les connexions données"
Il faut également désactiver Itinérance
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Voila oki oki j'ai pri note :D
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

super merci !
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

marie971 a écrit :je te deconseille d'utiliser ton iphone la bas, à part dans les wi fi gratuit à l'hotel, ny public library ou times square car la bas ton portable se connecte tout seul. Moi je l'avais mis sur le mode avion tout le temps à part quand je voulais voir mes sms et j'ai eu quand même 40 euros de hors forfait( jai envoyé quelques sms, et je suis allée deux fois sur le net sans wi fi gratuit)

si tu veux pas avoir une facture astronomique tu as une option dans reglage pour desactiver données à l'etranger

Si tu es en mode avion tu ne reçois pas les appelles et SMS?
avec l'application Whatsapp et le wifi ça coùte toujours rien ou si?
mux
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2011, 01:04

Message par mux »

Bonjour,
un conseil simple pour ne pas vous compliquer la vie pour téléphoner avec un portable depuis les US:
1. Débloquer le portable auprès de son opérateur avant de quitter la France.
2. Une fois sur place, aller dans n’importe quelle boutique de téléphonie (AT&T par exemple) et acheter une carte SIM prépayée. Le tarif minimum est de 15$. Le coût minimal d’un appel depuis le portable est de 10 cents. L’envoie ou la réception des SMS - 20 cents.
Pour utiliser le wifi, pas besoin de modifier le profil. La connexion avec un hot-spot wifi public est sans frais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message