Comment participer au marathon de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Comment participer au marathon de New York ?

Message par anSia »

Bonjour zeclown!
Je suis désolée de faire du hors sujet, mais je n'avais pas obtenu de réponse sur un sujet pour le marathon...
Tu as participé a la loterie pour pouvoir le faire ou comment as tu fait?
Merci de ta réponse,

et pour rester dans le sujet, pour la couronne moi j'ai réservé environ mi mai pour mi septembre, donc 4 mois avant a peu pres!
zeclown
Messages : 16
Inscription : 09 mars 2011, 21:25

Message par zeclown »

Je suis passe par un tour opérateur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux)
C'est cher, mais t'est sur d'avoir un dossard pour le marathon. Il faut s'y prendre en juillet pour le marathon de l'année d'après.
Perso, ça fait deux ans que je cagnotte pour être a new York en novembre 2011
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Pfff c'est mon reve, le marathon de NY !!! J'attend juste d'etre prete ... Encore 1 an ou 2, parce que la, a la sortie des entrainements, je suis morte :oops:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

CarrieB a écrit :Pfff c'est mon reve, le marathon de NY !!! J'attend juste d'etre prete ... Encore 1 an ou 2, parce que la, a la sortie des entrainements, je suis morte :oops:

Le problème en plus c'est que c'est hyper galère!!
Soit tu passes par une agence et c'est très cher (j'ai eu des echos a environ 2000euros voire plus pour vol, hotel, dossard), soit tu organises toi même mais pour le dossard il faut soit faire des supers temps sur d'autres courses, soit s'inscrire à une loterie... et ça des mois a l'avance!
d'ailleurs j'ai l'impression qu'aux usa tout est sujet à loterie, c'est dingue...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message