Quelle église pour une messe Gospel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Quelle église pour une messe Gospel ?

Message par Roro »

Bonjour,

Tout est dans le titre...
J'aimerai un endroit pas forcément touristique dans Harlem.
J'ai vu un peu partout que les offices duraient en général 2h...?
Est-il coutume de faire un don comme chez nous ?

Merci des infos
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Roro :D
En attendant plus de réponses tu peux déjà lire ces quelques bons plans et conseils pour assister à une messe gospel
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... isites.htm

Bonne journée :)
Traveler29
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2010, 18:39

Message par Traveler29 »

Dans la fonction recherche du forum tu pourras déjà voir que le sujet a été abordé pas mal de fois déjà. Tiens voila ce lien qui pourra t'informer sur le sujet. https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ght=eglise
Et oui les offices doivent tourner autour de 2h effectivement et a la sortie de l'office un don de quelques dollars est la bienvenue :wink:

Edit: Ah mince grillé par Patricia :!:
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Merci pour ces liens !
Je vais voir ça de ce pas !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Traveler29 a écrit :
Edit: Ah mince grillé par Patricia :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ecoute ce fut en coeur :wink: Et puis vaut mieux deux fois qu'une :wink:
Penny_Can
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2011, 21:05

Message par Penny_Can »

Bonjour,
il y a Kelly Temple, j'y suis allée il y a un an et demi et c'était vraiment très bien.
Ce n'est pas une messe qui fait le "show" (pas de chanteurs habillés en toge mais des voix! Jamais entendu de telles voix auparavant), il y a peu de touristes. Si tu comptes rester du début à la fin, tu peux t'assoir au rez de chaussé avec les fidèles, sinon, c'est à l'étage (et la tu peux prendre des photos et partir quand tu veux...). Nous étions au rez de chaussé et c'était magnifique, ca a duré à peu prés 2h si mes souvenirs sont bons... Et à la fin, oui tu peux faire un don.

:)
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Salut,

Je suis allée à la First Corinthian Church au niveau de la W116 street. J'y étais au mois d'avril, le dimanche de Paques : Les choeurs étaient habillés tout en blanc , c'était vraiment sympa, très convivial.On a du saluer son voisin , faire des accolades ( j'étais assise parmi les fidèles au rez de chaussé). J'en garde un très bon souvenir !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message