Moyen de transport de l'aéroport JFK jusqu’à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Moyen de transport de l'aéroport JFK jusqu’à Brooklyn ?

Message par unkut63 »

Coucou :)
Je dois loger à Brooklyn pendant mon voyage à NY j'ai donc regardé le Shuttle et JFK > Brooklyn aller simple 56 $ !! Ca fait un peu énorme pour moi et seulement pour l'aller donc je me demandais si n'y avait pas un autre moyen d'y accéder pour moins cher ?
Merci :)
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Pourquoi pas le métro?? Et si vous êtes plusieurs, le taxi peut être rentable! :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

56$ le shuttle ??? Autant prendre un taxi...
Pour qu'on te renseigne mieux, il faudrait que tu précises, l'adresse ou au moins le secteur dans lequel tu vas loger, car Brooklyn c'est très grand (180 km²!)
ainsi, on regardera s'il y a une station de metro proche ou un bus direct...
:wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui en effet avec l'adresse on pourra plus t'aider :wink:
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

J'ai regardé pour le taxi, 40.72$ donc 28.73€ (aller simple) donc plus intéressant déjà.
Pour le métro, je loge chez une amie au 806 Nostrand Avenue
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'est a peu près ca le prix c'est déjà plus avantageux, sinon tu peux prendre le Air Train + Métro sachant que si tu prends la métro-card illimitée directement a JFK tu ne payera ''rien'' sauf ta carte...mais c'est plus long.

Le taxi est selon moi la meilleure option comme ca tu arrives ca te met dans le bain un taxi jaune tout de suite tu fais vrai new yorkais :lol:
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Big Three a écrit :sinon tu peux prendre le Air Train + Métro sachant que si tu prends la métro-card illimitée directement a JFK tu ne payera ''rien'' sauf ta carte...mais c'est plus long.
Au cas ou, l'air train n'est pas compris dans la metrocard illimitée :wink:
De mémoire, c'est $5 le trajet.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui pardon j'ai oublier de préciser que l'air train était en plus du métro. C'est bien ca 5 dollars.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message