Où loger une famille nombreuse à New York au mois d’août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Où loger une famille nombreuse à New York au mois d’août ?

Message par Ribgah »

tout est dans le titre :D
je ne suis pas venue depuis un certain temps sur le forum, pour ne pas dire un temps certain :lol: mais j'y pense et j'y repense à cette grosse pomme !!!
la dernière fois, c'était en aout 2009 avec 2 de mes enfants
l'an passé, mon mari et moi sommes allés à San Francisco ( février), la Nouvelle Orléans (aout) et San Diego ( octobre) MAIS cette année j'ai envie d'y retourner avec TOUS mes enfants ( du moins ceux qui vivent encore à la maison) donc cela pourrait donner:
Roxane 16 ans, Gwilym 13, Winona 10, David 9, Isaiah 8, Nicolas 6 et Moïra 4 et peut être même Amaury 19 ans :wink: ....
donc la question essentielle est: comment loger à moindre frais ma petite tribu ? :!:
oui je sais que c'est un peu fou mais quand on aime NYC, on l'est un peu, non ? :roll:
nous avons déjà vécu l'expérience avec Winona et Roxane en 2007 ( 6 et 12 ans à l'époque)
Amaury et Gwilym en 2008 ( 16 et 10 ans) et David + Isaiah en 2009 ( 7 et 6 ans)
nous savons que pour les moins de 10 ans c'est plus hard mais nous nous adapterions à leur rythme ( Coney Island fut très apprécié avec les garçons en 2009, première fois que nous découvrions)
pour Moïra qui n'a que 4 ans, nous imaginons que ses souvenirs seront limités mais elle a quand même chopé le virus vu que chaque fois qu'elle voit New York, elle s'inquiète de savoir quand elle y va :roll:
donc pour que notre projet soit viable, nous sommes preneurs pour toutes les suggestions parce que j'en ai vraiment envie cette année mais l’hôtel comme d'habitude parait peu envisageable à moins que vous n’ayez des pistes sérieuses
MERCI par avance pour toutes vos infos et bons plans
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Aucune idée pour t'aider (enfin, location je suppose, mais je n'ai pas de piste) mais félicitations pour cette chouette famille :D :D
Ce fil de discussion
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=48840
je suppose que tu l'as déjà vu ?
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

non je n'avais pas vu

Message par Ribgah »

mais merci pour ce coup de pouce :D
ceci étant, le seul appart qui pourrait convenir est un peu cher pour nous :lol: c'est curieux qu'en passant par un hôtel ça revienne moins cher (j'ai déjà cherché)
alors certes pouvoir se faire à manger sur place est un plus, surtout pour nous et cela permet une plus grande autonomie :!:
ceci étant pour être déjà venue 4 fois à NY, j'ai quelques pistes pour ce qui concerne les repas pas trop chers
je prospecte toujours: sait on jamais ?!
merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message