Où sortir les soirs de juillet à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marie1811
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2011, 22:36

Où sortir les soirs de juillet à New York ?

Message par marie1811 »

bonjour à tous

Je pars tout le mois de juillet à new York.
Je pars seule, et je me demandais quoi penser du fait de sortir seule le soir dans new york?
Merci
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

Ca dépend ou tu comptes sortir mais si c'est dans Manhattan c'est tranquille bien sure tu n'es jamais a labris de l'agression mais c'est comme partout ca mais tu verras par toi même il y a beaucoup de policier et new york et maintenant dans le top 5 des villes les plus sure des usa. En plus en juillet il fait jour assez tard. Tu pourras sortir seule le soir sans aucun probleme le tout est d'eviter les quartiers ou les endroits louche (comme Central Park la nuit par exemple c'est a éviter) :wink: Pour le métro idem tu peux le prendre sans souci tu te place sous le panneau ''During off hours trains stop Here'' comme ca tu monteras dans le wagon du chef de train.
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

je pars également seule à NY en juillet et me posais la même question :lol: (du 2 au 10/07)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Partez l'esprit tranquille les filles, Manhattan est très safe, ainsi que le métro, même tard le soir. Bon en même temps,je n'ai jamais traversé le Bronx à 3H du matin :lol:
Evidemment, ne faites pas à NYC ce que vous ne feriez pas en France (se promener dans un parc désert quand il fait nuit noire, vous balader dans un quartier chaud court vêtue...)
Je suis partie seule 10 jours, aucun souci, et je ne suis pas la seule sur le forum... :wink:
Et il y a beaucoup de chance pour que vous ne restiez pas seules pendant tout le séjour :)
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Et il y a beaucoup de chance pour que vous ne restiez pas seules pendant tout le séjour :)
loool mais moi j'suis mariée mdrrrrrr
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

beren a écrit :
Et il y a beaucoup de chance pour que vous ne restiez pas seules pendant tout le séjour :)
loool mais moi j'suis mariée mdrrrrrr
tout de suite! :lol: non, mais tu peux aussi rencontrer des gens (homme, femme , jeunes, vieux... ) sans qu'il ne se passe rien de louche...
Quand on s'assoit au comptoir pour manger ou boire un coup, on discute, en tout bien tout honneur comme on dit :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message