Y a t-il des boutiques dans little India à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Y a t-il des boutiques dans little India à New York ?

Message par hermione4 »

bonjour,
je voudrai savoir qu'est-ce qu'il y a dans littre india? J'adore l'inde et je me demandai si c'est représentatif ou non. Y a-t-il des boutiques où ils vendent des choses typiquement de la bas (bijoux, saree...)? Si oui combien coûte les vêtements?
Merci
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Je ne sais pas si c'est vraiment représentatif je n'ai jamais mis les pieds en inde :lol: :lol: moi je n'ai pas trouvé en tout cas. Bien évidement tu as pas mal de boutiques et de restaurant indien. Tu pourras trouver des saree et tout ce qui rappelle l'inde surtout au niveau de la cuisine (beaucoup d'ustensiles et d'épices).

Je te conseil Little India Store 2eme boutique a l'angle de la East 28th Street & Lexington Avenue. :wink:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci.
C'est un store avec que des trucs alimentaire non?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui il n'y a pas de sari dans celui ci...mais j'ai adoré ce magasins tu peux trouver plein de choses culinaire. Pour les vêtements il y a plusieurs petites boutiques a coté qui en vendent. Sinon la ou il ya beaucoup de boutiques de sari aussi c'est dans Queens a Jackson Heights.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message