L'agence de voyage m'envoie 4 fois le billet électronique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

L'agence de voyage m'envoie 4 fois le billet électronique

Message par barbie00 »

Bonjour ! Tout est dans le titre

Je sais pas ça sert a quoi mais depuis 3 jours ils m'ont envoyer 4 billets électronique il y a que la date qui change.
Donc je prend n'importe lequel ?
O_o
Maintenant un 5ème
eternal
Messages : 34
Inscription : 13 août 2008, 07:20

Message par eternal »

Si j'ai bien suivi les conversations depuis le début, apparemment ton agence de voyage, n'a pas l'air très au point ou tout du moins leur système informatique.

A ta place, je m'inquièterais de savoir ce dont il retourne, tu pourrais louper ton avion à cause de cela ! vérifie auprès d'eux et au pire auprès de ta compagnie aérienne savoir si tu es bien bookée, deux precautions valent mieux qu'une !!! :lol:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

C'est (Edité, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) mon agence. Je doute qu'elle arnaque car elle est connue
Leti_b
Messages : 26
Inscription : 08 août 2010, 19:39

Message par Leti_b »

Si c'est la date qui change fais gaffe, il se pourrait que ton vol initial soit annulé. A ta place je prendrai contact avec eux directement par téléphone pour savoir quel billet prendre ( la logique voudrait que ça soit le dernier je pense ).
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

À j'ai pri aussi cette agence .... tous c'est passer bien .... enfin je suis pas encore dans l'avion mais bon pas de souci particulier
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

ben écoute tu peux toujours m'en donner deux :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Mais c'est quelle date qui change ? La date de ton vol (et la c'est grave) ou juste la date d'envoi du mail (et la, rien de grave) ??? Qu'il t'en ai envoyé plusieurs, peu importe, si le n* de e-ticket reste le meme ... Ca arrive !
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Heu non juste la date de l'envoi du mail ^^

Par contre j'en ai un qui dit : "AUCUN BAGAGE GRATUIT n'est autorisé sur votre parcours par adulte
En général, le 1er bagage est facturé environ 50o par la compagnie et est à
régler directement au comptoir d'enregistrement. "

puis un autre disant la meme chose

Puis un autre qui dit " 20kg par adulte"


puis un autre qui redit "AUCUN BAGAGE GRATUIT n'est autorisé sur votre parcours par adulte..."

puis un autre qui dit la meme chose

Donc sur les 5 un me dit que j'ai droit a 20kg puis ils me redisent non

Je ne sais pas quel imprimer
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En fait ca va être simple. Tu prends le numéro de billet écrit sur ton billet électronique, avec celui ci tu te connectes sur le site internet de United et de là tu imprimes tout.
Si tu as une souci, demandes nous.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

micahbzh a écrit :En fait ca va être simple. Tu prends le numéro de billet écrit sur ton billet électronique, avec celui ci tu te connectes sur le site internet de United et de là tu imprimes tout.
Si tu as une souci, demandes nous.
J'ai fait le check-in, ça me donne "Charles De Gaulle Airport (CDG) Newark New Jersey (EWR)
Tue, Sep 20, 2011
9:25 AM
Confirmation # T65XC8"

Rien de plus, pas de billet
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Parmi les options tu dois pouvoir trouver ton mémo de voyage, c'est ça ton billet électronique.
Tu peux même choisir ta place dans l'avion.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Et si tu leurs téléphonais pour savoir pourquoi ils t'envoient plusieurs fois le billet d'avion?? :roll: :lol: (Ou te rendre à l'agence directement...-> économie d'un appel téléphonique! :wink: :!: )
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

micahbzh a écrit :Parmi les options tu dois pouvoir trouver ton mémo de voyage, c'est ça ton billet électronique.
Tu peux même choisir ta place dans l'avion.
Ou ça ? :/
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Connecte toi et cherche bien. Moi je peux plus rien pour toi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message