A quel moment de la journée traverser le brooklyn bridge ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

A quel moment de la journée traverser le brooklyn bridge ?

Message par hermione4 »

Bonjour,

Est-ce que c'est mieux d'y aller la nuit ou le jour ou les 2?
est-ce qu'on peut aller dessu à pieds ou bien c'est juste pour les voitures? (question surement conne...)
est-ce que ça vaut vraiment la peine d'aller dessus ou rester sur manhattan suffit?

merci
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

C'est pour les deux tu peux le traverser a pied et il y a aussi les voitures qui circulent sous tes pieds (Dit comme ca c'est bizarre mais tu verras :lol:)

Les 2 sont bien la journée tu vois bien le traffic et la vue sur Manhattan et puis la nuit tout est illuminé c'est magnifique aussi.

Oui oui ca vaut le coup déjà parce que le pont est beau et en plus c'est agréable de ce balader dessus et de prendre du recule sur la vue de Manhattan.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Moi je dirais qu'une chose "OUIII ça vaut la peine" !! :D C'est fabuleux de le traverser. La nuit je suis pas trop pour car tu profites pas super bien de la vue mais par contre oui à la tombée du jour juste avant que les buildings ne s'illuminent !! Mais comme big three je te conseillerais aussi le jour !!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mon dieu mon dieu que c'est beau !! Pffff jveux y retourner !!! :cry: :(
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Et encore je n'ai qu'un simple appareil photo. Il est vrai qu'avec nos yeux sur place c'est waaahoouu!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Grave rien ne vaut nos yeux !! Bon ok les photos c'est bien aussi pour nous rappeler ces moments si magiques !!! :wink:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci.
Cool les photos!

Je pense que j'irai dessus le jour et je le prendrai en photo la nuit aussi :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

je garde de ma traversée un souvenir élu...c'était en septembre, vers 8h du matin, le ciel était d'un bleu, un petit vent frais, le soleil qui était levé.....j'allais vers Manhattan......


En début de journée c'est bien, tu croises les gens qui font leur sport, ceux qui vont au boulot...et ceux qui sont en villégiature et qui prennent leur temps.....
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je l'ai toujours fait de jour mais la prochaine fois j'irai en fin de journée et attendrai la nuit pour traverser :)

On prendra le water taxi de South Street Seaport qui nous emmène de l'autre côté, tu as un parc sympa en dessous ... et après on traverse à pied :)
india
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2008, 13:18

Message par india »

Moi aussi je garde un très bon souvenir de cette promenade sur ce magnifique pont un jour d'avril ou il faisait particulièrement beau. Cela vaut vraiment le coup
india
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Bonjour à tous,


Petite question concernant le Brooklyn Bridge :

Quelqu'un sait-il si les travaux et donc les grandes bâches blanches présentes sur le pont sont terminés ?

Le départ approchant, c'est vrai que pour les photos ça serait bien mieux sans les bâches :-)




Djé et Rachel
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Pour les photos, le matin quand le soleil fait face à la skyline et le soir pour l’illumination.
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Je l'ai fait de nuit, de jour (ensoleillé) et même début de soirée avec un orage.... C'est superbe par tout temps et n'importe quand ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message