Boissons sont payantes dans l'avion destination New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

play
Messages : 24
Inscription : 17 avr. 2011, 23:20

Boissons sont payantes dans l'avion destination New York ?

Message par play »

Je voulais savoir quelle genre de boisson est vendu dans un avion ( champagne, cola, eau )??
eternal
Messages : 34
Inscription : 13 août 2008, 07:20

Message par eternal »

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à payer pour boire dans l'avion :lol: . Après peut etre que sur les vols low cost les boissons sont payantes, d'ailleurs sur ce genre de compagnie, tout serait payant même les toilettes :P
Par contre, on ne m'a jamais proposé de champagne, mais en première classe ou classe affaires certainement !
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Tu as à disposition toutes sorte de boisson pendant le vol, enfin les soft (eau soda, jus fruit...)
Pour les alcools je pense que ça dépend de ta classe. En éco, tu le paye certainement.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Sur les grandes compagnies les boissons sont gratuites (coca,pepsi,jus de fruit,café...) par contre pour l'alcool vin ou champagne c'est payant. :wink:
play
Messages : 24
Inscription : 17 avr. 2011, 23:20

Message par play »

ma compagnie est bristish airway
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

C'est bon alors j'ai déjà pris British et les boissons classiques sont gratuites même en classe Eco. L'alcool je ne sais pas.
Dernière modification par Big Three le 20 mai 2011, 13:38, modifié 1 fois.
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Moi sur delta airline j'avais du vin rouge rosé ou blanc :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Sur Air France le vin est gratuit aussi et je crois que même le champagne si c'est toujours d'actualité mais c'était la seule compagnie au monde a le faire...il voulait représenter ''la France et sa gastronomie''. (Sur long courrier je précise)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Big Three a écrit :Sur Air France le vin est gratuit aussi et je crois que même le champagne si c'est toujours d'actualité mais c'était la seule compagnie au monde a le faire...il voulait représenter ''la France et sa gastronomie''. (Sur long courrier je précise)
Je confirme toujours d'actualité, ils le servent qu'en apéro en principe mais nous en le demandant très gentiment au steward nous avons pu faire notre repas avec !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tout alcool est gratuit avec Air France, pour le champagne il suffit de le demander comme précisez par Gisèle.
Pour British, idem mais à voir pour le champagne.
En général avec le repas, une petite bouteille de vin ou bière, et un léger digestif.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Avec Lufthansa tout est gratuit ( y compris vins et alcools forts ) :lol:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

De quoi descendre juste pompette de l'avion pour passer l'imigration LOL ;)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Sur Continental, ils passent régulièrement vous proposer des boissons softs, mais je pense que les alcools sont payants et la photo de profil de Play me fout les jetons!!! :lol: :lol:
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Moi j’étais sur continental coca etc... gratuit mais alcool payant :)
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Pendant mon vol retour avec Air France, je demande du Champagne. L'hôtesse est distraite par une collègue qui lui demande un truc, elle me tend du whisky, se rend compte qu'elle se trompe, me laisse le whisky et me donne du Champagne en plus. Moi qui m'étais demandée si j'allais pouvoir dormir un peu (on avait décollé à 23h30), c'est l'annonce de la descente vers Paris qui m'a réveillée... J'ai rien vu du voyage !
:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message