1er bagage payant chez United Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

1er bagage payant chez United Airlines ?

Message par barbie00 »

Bonsoir,
Je suis un peu "surprise" quand j'ai acheter mon billet il m'ont dit que j'avais le droit a 23kg en soute et 10kg en bagage a main !
Mais la je reçoit un email disant : "AUCUN BAGAGE GRATUIT n'est autorisé sur votre parcours par adulte
En général, le 1er bagage est facturé environ 50o par la compagnie et est à
régler directement au comptoir d'enregistrement."

Donc je dois payer c'est ça ?
Et je suppose que le 50o signifie 50€
Bien sur sur place ils ont oublier de préciser que je devais payer.
Dernière modification par barbie00 le 20 mai 2011, 16:56, modifié 3 fois.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tu voyages avec quelle compagnie?
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

United Airlines.
J'ai vu qu'avec cette compagnie c'était le 2eme bagage qu'il fallait payer, d'après ce que j'ai lu sur internet
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ca depend ils ont changé les tarifs depuis mars 2011 donc pour tout billet acheté avant mars ce n'est pas pareil, mais si tu as acheté aprés Mars 2011 il me semble que pour les USA c'est 25 dollars la 1ere valise et 35 dollars la seconde.

http://www.united.fr/core/french/SI/bag ... ecked.html
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Moi je suis aller dans mon agence ils m'ont dit que c'etait une erreur mais il n'ont jamais eu la confirmation de la compagnie. Ils ont peut être dit n'importe quoi !
Ils ont dit oui mais moi je prend toujours ce vol ! J'ai jamais payer. Enfin rien de cconcret quoi
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Big Three a écrit :Ca depend ils ont changé les tarifs depuis mars 2011 donc pour tout billet acheté avant mars ce n'est pas pareil, mais si tu as acheté aprés Mars 2011 il me semble que pour les USA c'est 25 dollars la 1ere valise et 35 dollars la seconde.

http://www.united.fr/core/french/SI/bag ... ecked.html
Sur le site il y a écrit pour les aller simple. Moi j'ai prit un aller-retour
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'est pas très clair un moment c'est marqué aller simple et après c'est marqué ''pour l'aller ET le retour'' :? Appelle les sinon tu verras bien ce qu'il te dise. J'aurais plus confiance en la compagnie elle même qu'en l'agence surtout que la restriction est assez récente. Sachant que les compagnies américaines font généralement payer les bagages (American Airlines, Us Airways le font eux aussi et surement d'autres compagnies)
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

United n'ont q'un numero en 08 (1€50 la minute) je veux pas faire la radine mais c'est de l'arnaque puis autant payer mes bagages si je le dois si je passe 10mn a attendre ( oui parce que l'agence a essayer d'appeler et ont a attendu 10mn ) et la fille me dit bon j'arrive pas a les joindres tenez le numero.
Dernière modification par barbie00 le 20 mai 2011, 15:26, modifié 1 fois.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'est sure. :wink:

Sur leur site il y a marqué que le Voyage entre l'Amérique du Nord et l'Europe (dont la Russie) la 1ere valise est gratuite et la seconde a 50 dollars mais va savoir si l'inverse Europe - Usa c'est pareil je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas mais leur site n'est pas clair.

En tout cas pour les vols intérieurs Usa c'est payant.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Big Three a écrit :Oui c'est sure. :wink:

Sur leur site il y a marqué que le Voyage entre l'Amérique du Nord et l'Europe (dont la Russie) la 1ere valise est gratuite et la seconde a 50 dollars mais va savoir si l'inverse Europe - Usa c'est pareil je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas mais leur site n'est pas clair.

En tout cas pour les vols intérieurs Usa c'est payant.
Moi j'ai lu ça : "Tous les tarifs indiqués ci-dessous sont valables pour un aller simple et s'appliquent uniquement aux vols United"
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Big Three a écrit :Oui c'est sure. :wink:

Sur leur site il y a marqué que le Voyage entre l'Amérique du Nord et l'Europe (dont la Russie) la 1ere valise est gratuite et la seconde a 50 dollars mais va savoir si l'inverse Europe - Usa c'est pareil je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas mais leur site n'est pas clair.

En tout cas pour les vols intérieurs Usa c'est payant.
Pour le départ pour la France le 1er est donc gratuit c'est ça ?
http://www.united.ca/core/download/int_ ... 101810.pdf
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est ce que je comprends en regardant leur tableau !! Finalement ça diffère pas beaucoup des autres compagnies, 1er bagage gratuit et le second payant.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Moi j'y comprend plus rien sur le site ya écrit qu'il ne faut pas dépasser 23kg pour un bagage mais à l'agence dans leurs ordi il m'ont montrer 20kg poids maxi.
Est-ce que quelqu’un à déjà prit cette compagnie récemment ?
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Gisèle a écrit :C'est ce que je comprends en regardant leur tableau !! Finalement ça diffère pas beaucoup des autres compagnies, 1er bagage gratuit et le second payant.
Oui enfin dans le mail ils m'ont bien dit qu'aucun bagage était gratuit ( j'était trop choquée !! ) :shock:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:lol: :lol: C'est vrai que c'est un peu bizarre. Surtout le mail. Peut être quelqu'un qui a voyagé sur United récemment pourra nous dire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message