Croisière autour de Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Croisière autour de Manhattan

Message par Lotfi »

Bonjour à tous,

Le départ est pour demain ...
y a t il des gens qui décollent demain de Bruxelles pour New York?

Quelqu'un peut il me dire si la croisière harbour lights vaut le détour et si oui combien cela coûte? car je vois qu'avec le pass, c est soit la croisière soit la statue ... et nous avions pour le moment prévu bien entendu de faire miss liberty.

Un grand merci à vous
Emilie68
Messages : 28
Inscription : 08 févr. 2011, 11:30

Message par Emilie68 »

Bonjour,
Si c'est ta première fois à New York, je pense qu'il faut faire les 2. Un conseil: utilise le pass pour la croisière (qui est vraiment bien) et achète ton billet pour la statue sur internet (13$ de mémoire): tu éviteras ainsi la file d'attente.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je vais faire la croisière Harbour Lights pour $32 (je ne prends pas de pass) et ça a l'air sympa. J'avais fait la croisière complète il y a quelques années et finalement je n'avais apprécié que de midtown au sud de l'ile, ça m'a semblé trop long ... je pense que tu apprécieras comme moi celle-ci, les couleurs du ciel permettront des photos sympas :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui oui la harbor light vaut le détour. Oui c'est vrai que c'est combiné donc vaut mieux réserver a part pour la statue et faire la croisière. Mais rien de t’empêche aussi d'aller directement a l’embarcadère pour acheter des billets pour la croisière. Ca te permet d'avoir de super vue sur la skyline, South Street Seaport, L'ONU, La Statue....et aussi passer sous les ponts de Brooklyn et de Manhattan. Sans parler du soleil qui reflète sur les vitres des buildings c'est magnifique
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

savais vous déjà j'ai oublier de noté a quelle endroit faillais ce rendre pour la croisière du city PAss
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

C'est a pier Pier 83. Tout au bout de la West 42nd Street.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Je prend note Ihihi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message