Botanic Garden du Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Botanic Garden du Bronx

Message par j-den »

Bonjour,

je suis interressé par l'avis de ceux qui ont visité le Botanic garden du Bronx. et plus particulieremnt de savoir si il y a des serres tropicales ou des curiosités à ne pas manquer.

dans la fonctionnalité Recherche je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

petite précison je serais à Nyc du 29 mai au 3 juin

Merci

J-den
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Meme si cela doit etre sympa à visiter c'est dommage de perdre une journée pour un parc lors d'un si court séjour, sauf si tu y es déjà allé!!!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je ne sais pas s'il y a une collection tropicale dans le Jardin du Bronx mais avec ce lien tu peux voir les collections présentes http://www.nybg.org/gardens/

En revanche, si tu le connais pas déjà, tu pourrais aller au jardin botanique de Brooklyn, c'est moins loin que le Bronx et là c'est sur, il y a une serre tropicale.
Pour info, c'est gratuit mardi toute la journée et samedi matin.

Je te mets en lien quelques photos que j'y ai pris en mai 2010 https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=43880
:wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Il y a pas mal de collection qui change au fur & mesure des saisons bien évidement le printemps reste la meilleure époque pour le visiter. Ce qu'il y a de bien c'est les différents monument de new york (en bois et en plante) qui sont incrusté au milieu de la végétation c'est super bien fait.
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,

merci des précisions apportées et des liens.

En effet pour un 1er séjour, ce ne serait pas une priorité mais j'en suis au 5eme et là je reste une petite semaine alors cela me permettait aussi de trainer dans le bronx et puis je ne pensais pas y rester la journée...

cdlt
J-den
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Ah oui, au 5e tu peux te permettre une petite journée là bas!!! cours alors !!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message