Aller voir un match de baseball à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

anSia a écrit :Merci de ton témoignage!
J'y ais bien réflechi, et je ne pense pas y aller... En effet ça m'interesse pas plus que ça à la base (moi grande sportive lol) du coup c'était surtout pour dire "je l'ai vu".
Si tu veux seulement dire "je l'ai vu" sans être plus intéressée que ça par le sport en lui même, je peux te conseiller d'aller juste voir le stade des Yanks qui vaut le coup d'oeil et qui reste un endroit "typique" :D .
Facile d'accès en métro et très belle infrastructure! Mais en saison, je ne pense pas qu'on puisse faire le "stadium tour" (visite guidée) ou a des dates bien précises (voir sur le site des Yankees) :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

C'est vrai c'est une bonne idée Nicky!
Surtout si c'est facile en métro (bien pratique la carte transport à la semaine n'empeche...)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Facile? Aurais-je dû dire un jeu d'enfant! :!: :!: Ligne directe qui s'arrête juste devant le stade...Tu sors du métro et là :shock: :D
De plus il ya toutes les petites boutiques aux couleurs des Yankees, les bars (où l'on imagine que trop bien l'ambiance les soirs de matchs!) et même le McDo aux couleurs de l'équipe! La totale, à voir! :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Ah mais il faut pas me dire ce genre de choses 2 fois en plus! Même sans aucune utilité j'ai tendance à adorer toutes ces petites merdouilles et babioles sooo kitch!
Je m'y vois déjà...(mon compte en banque lui s'y voit un peu moins.. :? )

En tout cas merci des conseils, c'est génial!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message