Aller voir un match de baseball à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Aller voir un match de baseball à New York ?

Message par anSia »

Voilà petite question, je pars à NY dans quelques mois, et bien que je ne sois pas une grande sportive (voire pas du tout lol) on m'a dit qu'un match de basket c'était vraiment à voir, pour l'ambiance et tout.
...sauf que en septembre apparemment la saison aura pas commencé, et idem pour le hokey sur glace! du coup il parait qu'il reste le baseball, mais en me renseignant autour de moi on m'a dit que c'était un peu ennyeux...

Donc j'aurais aimé des retours d'expérience, vous en pensez quoi? ça vaut le coup? ou tanpis?
merci!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Si tu pars en Septembre pour le Baseball c'est un moment intéressant puisqu'il s'agit du derniers moi avant la fin de la saison et c'est la course a la qualification pour les playoffs et certaines équipes jouent a fond.

Ennuyeux...je ne vois pas pourquoi je pense que même si on ne connait pas les règles on y vient principalement pour l'ambiance. C'est plus la durée du match qui peut être ennuyeuse...mais si l'equipe est bonne et en forme tu as le droit a un bon match garantie. Oui ca vaut le coup faut le faire :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Oui effectivement on m'avait dit cela par rapport à la durée d'un match, et le fait qu'on ne connait pas forcément les règles...
En tout cas merci, je pense que du coup je verrai en fonction du planning que je ferai si je l'integre ou si je préfère le remplacer par autre chose.

En même temps c'est dans quatre mois j'ai plus que le temps lol, mais je me posais la question!

merci!
nyw
Messages : 4
Inscription : 03 mai 2011, 12:49

Message par nyw »

Salut ansia,

Tout dépend le temps que tu restes à NY. Pour un séjour de courte durée et, deplus si tu n'es pas fan de sport, je te conseille de privilégier autre chose qu'un match de baseball. En effet même si l'ambiance est plutot bonne enfant, on peut trouver ça un peu long car les matches peuvent durer plusieurs heures...
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

En effet, je verrai donc en fonction du temps que j'ai, et aussi du budget, j'aurai voulu également voir une comédie musicale, et on ne peut pas tout faire, il faut choisir!
En tout cas merci pour les réponses !
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Salut !

Moi aussi je serais à NYC en septembre et je vais voir un match de Baseball Yankees / Toronto.
Tu dis que tu vas attendre de voir si tu as le temps, mais si tu ne veux pas y mettre trop cher tu devrais regarder maintenant car les places se vendent assez vite. Quand j'ai réservé en avril, j'avais déjà eu du mal à trouver 2 places côte à côte.
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Ah je pensais pas que ça partait si vite!!!!
Bon va falloir que je prenne des décisions lol...
pointup
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2009, 16:36

Message par pointup »

Bonjour,
A Pâques nous sommes aller voir un match au Yankee Stadium.....vraiment sans intérêt....trop cher pour ce que c'est...moi qui suis très sportif, j'ai été très déçu par le manque d'action, les batteurs manquent la balle 8 fois sur 10!! Bien sur il y a l'ambiance avec des spectateurs qui viennent surtout manger et boire. Incroyable ces seau gigantesques de popcorn !
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Merci de ton témoignage!
J'y ais bien réflechi, et je ne pense pas y aller... En effet ça m'interesse pas plus que ça à la base (moi grande sportive lol) du coup c'était surtout pour dire "je l'ai vu". Et tu n'es pas le premier à me dire ça, donc je vais garder mon argent, et faire à la place une comédie musicale, ou encore plus de shopping, vu que c'est pas ça qui a l'air de manquer!
En tout cas merci :wink:
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

pointup a écrit :Bonjour,
A Pâques nous sommes aller voir un match au Yankee Stadium.....vraiment sans intérêt....trop cher pour ce que c'est...moi qui suis très sportif, j'ai été très déçu par le manque d'action, les batteurs manquent la balle 8 fois sur 10!! Bien sur il y a l'ambiance avec des spectateurs qui viennent surtout manger et boire. Incroyable ces seau gigantesques de popcorn !
Ben , chacun son opinion :roll: .

Puis la balle arrive sur le batteur à une vitesse de 120 KM/H c'est un peu normal que le batteur la loupe 8 fois sur 10 :wink: .

Moi je suis pas d'accord c'est quand même un truc à voir au moins une fois dans sa vie.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Effectivement si tu arrives dans l'optique que tu vas voir que de la balle frappée et des home run il y a de quoi être déçu....après c'est comme tout sport il y a des matchs plus intéressant que d'autres.

Je pense que c'est un truc a faire. Pour les places il y a tout les prix tu peux prendre une pas trop chère si c'est que pour l'ambiance.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Moi j'ai jamais fait un match de baseball et je pense pas y aller un jour,je trouve ce sport pas terrible et j'y comprends rien surtout :(
Zeratul
Messages : 49
Inscription : 03 avr. 2011, 22:41

Message par Zeratul »

lericain54130 a écrit :Moi j'ai jamais fait un match de baseball et je pense pas y aller un jour,je trouve ce sport pas terrible et j'y comprends rien surtout :(
Au delà des règles, c'est un show immense à l'américaine aussi que l'on attend d'un tel évènement.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Je pense qu'il y a beaucoup mieux en tant que show a l'americaine
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Notamment la NBA je pense... déjà rien que le Madison...!
Dommage que septembre soit pas la bonne saison; enfin voilà ma premiere excuse pour y retourner :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message