Questions sur voyage pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Questions sur voyage pour New York

Message par titinati »

:wink: bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum qui est tres interressant!!
voila, j'ai quelques questions a vous poser,je suis entrain de plannifier un voyage a NY pour le mois de novembre( ma mére, ma fill et moi)
1) par quelle agence doit je passé?
2) pouvait vous me donner approximativement le tarifs pour 1 semaine pour 3 tous compris hotel+avion?
3) gros probléme je ne parle pas anglais, ou quelques basique, peut t on se faire comprendre facilement?
4) pour se deplacé quel est le meilleur moyen?
5) les choses inevitables a voir, " lieu, magasins, resto etc"

merci pour votre aide!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bienvenu sur le forum. :wink:
mais 1 question par topic c'est la 'regle' :wink:

et il ya deja pleins de reponses a tes questions...utilise la fonction Rechercher par exemple! :wink:
titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Message par titinati »

ok merci!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Re: Questions sur voyage pour New York

Message par momo-ny »

titinati a écrit : 1) par quelle agence doit je passé?
2) pouvait vous me donner approximativement le tarifs pour 1 semaine pour 3 tous compris hotel+avion?
3) gros probléme je ne parle pas anglais, ou quelques basique, peut t on se faire comprendre facilement?
4) pour se deplacé quel est le meilleur moyen?
5) les choses inevitables a voir, " lieu, magasins, resto etc"
je vais te répondre mais je ne suis jamais parti ; je part en AOut ;) mais sa fait plus de 2ans que je suis sur le forum ....

1>> agence tous dépend ; comment ut le sens tu peut le faire toi même tu trouve ton hotel et tes billet toutes seule .... c'est pas complique

2>> alors la tous dépend du MOIS ou tu part car sa varis beaucoup ; l'hotel tous dépend de tes attente .... a New york on trouve de tous les prix ....

3>> je suis dans le même cas que toi et encore les basique faut le dire vite lol mais je pense qu'on arrive toujours a ce faire comprendre ; c'est pas la 1er fois qu'ils voient des touriste qui ne parle pas bien anglais ...

4>> a pied lol pour voir le paysage mais tu vas vite te rendre compte que les METROS seront très utiles .... il exister des carte pour la semaines ....

5>> aprés pour sa vous dans planning et tu regarde un peut ce qu'il y a ; mais déjà tous ce qui es sur le cityPass es inévitable ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message