Dernier lundi de mai férié à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Dernier lundi de mai férié à New York

Message par wizard »

Bonjour à tous !

En faisant mon planning j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la public librairy sera fermée du samedi 28 mai au lundi 30 mai ( le dernier lundi de mai étant férié ) !
Y a-t'ill d'autres "mauvaises" surprises à prévoir pour ce we ou le lundi ?!!!

Merci !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu es sur de ca? :?:

sinon, non c'est le Memorial Day et quasi rien ne sera ferme !
par contre, c'est le 'lancement' de l'ete donc pas mal de gens seront partis en weekend!
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

J'ai vu dans le lonely planet que le dernier lundi de mai est férié .
Quant à la librairy , c'est en allant sur le site pour voir les heures d'ouvertures que j'ai vu qu'elle était fermée pour les 3 jours .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui le dernier lundi de Mai est ferie...mais ca ne veut pas dire 'ferme' aux US! :!: :wink:
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

J'espère bien !! :!:
Mais comme la public librairy est fermée ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le mieux c'est de verifier sur les sites qui t'interessent...mais peu de choses seront fermees quand meme :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Raaaaahh :wink:
Depuis un an, je peste en voyant ici les photos de la public Library : je n'avais pas su y entrer, et j'étais persuadée que je n'avais pas trouvé la bonne porte, ou pas poussé assez fort, influencée à la fois par les travaux, et par le fait que ceux avec qui j'étais voulaient simplement m'attendre dehors.
Et bien, merci, tu m'as fait comprendre que ce n'était pas ma faute, (même si je regrette toujours autant de l'avoir ratée, d'autant que je suis bibliothécaire), on y était en effet le samedi du Memorial Day :cry:

A part ça, je n'ai pas remarqué que autre chose soit fermé (mais je n'ai pas tout testé non plus !)
wizard
Messages : 49
Inscription : 12 janv. 2011, 09:09

Message par wizard »

C'est vraiment par hasard que je l'ai su ! comme quoi le hasard fait bien les choses , des fois :wink:
Et heureusement le net est là !!
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

wizard a écrit :C'est vraiment par hasard que je l'ai su ! comme quoi le hasard fait bien les choses , des fois :wink:
Et heureusement le net est là !!
:!: :!:

Et c'est vrai que comme tout à l'air ouvert normalement chez eux, je n'avais même pas réalisé qu'on était un samedi et de fête en plus (j'ai recherché sur mon carnet quand tu en as parlé !!).
Le seul truc, quand on était sur le ferry de Staten Island, on s'étonnait d'entendre autant d'hélico qui tournaient, et qq1 nous a dit que c'était en préparatif du Memorial Day (après on n'a plus rien vu de spécial d'ailleurs).

En plus :oops: :oops: on le savait bien que c'était Memorial Day, puisque c'est grâce à ça que mon fils avait 2 jours de congé et donc qu'on a pu aller à NYC :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message