Que voir à Columbus Circle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marjo2603
Messages : 29
Inscription : 17 oct. 2009, 14:57

Que voir à Columbus Circle ?

Message par marjo2603 »

bonjour, bonjour,
il y a quoi à voir sur columbus circle ?? je suis allee de nombreuses fois a new york, j'ai forcement du y passer, mais je n'en ai aucun souvenir, pourtant en lisant les post, j'ai l'impression d'avoir rate quelque chose....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu as le Times Warner Center, les deux tours et le shopping center luxueux qui s'y trouve. Il y a des magasins superbes et des restaurants.

Dans l'une des tours tu as l’hôtel Mandarin Oriental depuis lequel tu as une vue plongeante sur Central Park South.

En face tu as la trump international hotel and tower New York a l'entrée de Central park.

Et puis c'est un axe qui est traversé par Broadway et sur lequel il y a pas mal de mouvement de voiture intéressant. Quand on a un peu de chance on ne voit que le jaune des taxis qui tournent sur le rond point. :wink:
J'y ai filmé un jour un passage impressionnant de camions de pompiers comme les cinéastes en rêvent :lol: :lol: :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Sans oublier le "whole food market" en bas si tu as un petit creu :)
Dune69
Messages : 10
Inscription : 03 mai 2011, 08:21

Message par Dune69 »

tu as aussi le dizzy's club pour écouter du jazz le soir , c'est à l'étage avec vu sur central park.
un peu cher ... mais bien 8)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je suis montée au dernier étage du Time Warner Center pour voir la vue sur Columbus Circle : très sympa ! :D

Sinon, il y a un show room Samsung où on peut tester entre autre des écrans 3D : fluffant !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est vrai que je ne suis jamais allée dans le centre commercial!

En effet, comme le dit Patricia, le déferlement des voitures est assez sensationnel,j'ai fais une belle photo avec que des taxis!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Le centre commerciales et il facile à trouver ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Oui, il est sur la place.

Pas loin de là, il y a aussi le Burger Joint pour une petite faim.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Et un Starbucks face à Central Park :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

momo-ny a écrit :Le centre commerciales et il facile à trouver ?
Oui oui Momo tu le trouveras facilement. !
Il se trouve juste en dessous des deux très grandes tours que tu verras du coté de la 8ème avenue entre la 58 et 60ème West ! :D
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

+1 pour whole food market. Tu prends l'escalator pour descendre, et tu te retrouves face à un choix impressionnant de fleurs. Puis tu entres, et c'est les pommes, les poires (et les scoubidou -bidous ah). Sans blague, ils ont une manière d'empiler les denrées alimentaires, c'est spectaculaire. Si tu es gourmand, tu pourras acheter du vrai chocolat mexicain en bloc, toutes sortes de fromages, etc.

Au dessus, il y a william sonoma, parfait pour les femmes d'intérieur ou les fées du logis. Il y a plein d'ustensiles de cuisine et de pâtisseries, comme ces cookie cutters qui impriment le message de ton choix sur tes petits gâteaux.
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

OlyNy a écrit :
Au dessus, il y a william sonoma, parfait pour les femmes d'intérieur ou les fées du logis. Il y a plein d'ustensiles de cuisine et de pâtisseries, comme ces cookie cutters qui impriment le message de ton choix sur tes petits gâteaux.
J'ai adoré ce magasin, trop beau!!
Répondre