Passeport et US Open

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zep
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2011, 11:02

Passeport et US Open

Message par Zep »

Bonjour,

Je vais passer une petite semaine à New-York fin août/début septembre et je me pose 2 petites questions.

1°) J'ai un Passeport à lecture optique(2 bandes horizontales) émis le 16/11/2004. Normalement il est parfaitement valable mais comme je suis un peu parano j'aimerai que quelqu'un qui a le même genre de passeport me confirme qu'il n'a eu aucune difficulté a passer la frontière.

2°) Je vais essayer de passer une journée a l'US Open. Je compte m'y rendre un jour du premier ou deuxième tour mais je ne sais pas encore exactement quand.
Est il difficile de se procurer des billets le jour même sur place?
Combien coûte a peut près un billet pour une journée pour accéder au cours annexes?

Arnaud.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: Passeport et US Open

Message par Gisèle »

Zep a écrit :Bonjour,

Je vais passer une petite semaine à New-York fin août/début septembre et je me pose 2 petites questions.

1°) J'ai un Passeport à lecture optique(2 bandes horizontales) émis le 16/11/2004. Normalement il est parfaitement valable mais comme je suis un peu parano j'aimerai que quelqu'un qui a le même genre de passeport me confirme qu'il n'a eu aucune difficulté a passer la frontière.Arnaud.
Mon passeport est également à lecture optique, émis en décembre 2004 et aucun problème !!! Pars donc tranquille :wink: !!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message