Besoin d'aide pour mon séjour à New York avec ma fille

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fabtai
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2011, 20:18

Besoin d'aide pour mon séjour à New York avec ma fille

Message par fabtai »

:D :D
des années d economie pour amener ma fille de 22 ans a NY en septembre.....5 nuits sur place.....j aimerais svp quelqu un qui pourrait m établir un planning sur ces 5 jours sachant que :

ma fille veut voir''' l indispensable "" .........tout ce qui est fashion branché...m as tu vu !!!! et du shopping........encore du shopping !! je fais des heures sup en ce moment !! lol
comment ne pas perdre de temps et en voir un max !! merci beaucoup pour votre aide car je me sens un peu perdue .........voire ...beaucoup perdue :P :P :P :P :P
normalement l hotel est a times square ........MERCI MERCI......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisousssssssssss
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: svp besoin d aide pour mon sejour a NY avec ma fille

Message par patricia »

Bonjour Fabtai
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D

Alors je pense que personne ne pourra établir un planning pour vous deux. Car les plannings s'établissent selon ses propres goûts. Là déjà tu dis que ta fille est branchée shopping. Mais là aussi c'est chacun ses goûts. La boutique préférée de Paul ne sera pas la boutique préférée de Pierre :wink: A cela se rajoute que faire un planning et découvrir les "adresses" fait partie des plaisirs du voyage.
Donc la bonne solution est que vous fassiez toutes les deux ensemble votre planning selon vos goûts. :wink:

Je vous conseille de lire et de fouiller les différentes rubriques :
1./ Pour les plannings : https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=43
2./ Pour les bonnes adresses : https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=12

Pour les visites, les bons plans et les bonnes adresses vous pouvez lire ces guides que nous avons faits, et qui rassemblent toutes une série de précieux conseils.
http://www.cnewyork.net/guide
http://www.bons-plans-new-york.com
et pour le shopping voici : https://www.cnewyork.net/shopping/

Ensuite n'oubliez pas de poser votre planning dans la section planning et nous nous ferons un plaisir de le commenter et vous donner notre avis :wink:

Merci de ne pas oublier les apostrophes dans les messages, cela rend la lecture plus agréable :wink:

Bons préparatifs et bon forumny :D
fabtai
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2011, 20:18

merciiiiiii merciiiiiiiiii

Message par fabtai »

en fait mon probléme c'est que je n 'ai aucun sens de l'orientation et c 'est cela qui me géne pour établir un ordre logique de visite.......
nous allons faire du shopping le 1er jour.......victoria 's.....century 21...abercrombie.........kiehl's.........se vétir et se chausser avant de commencer le périple........
je voulais stp des conseils pratiques du style ; statue de la liberté : a faire tot le matin......histoiree de ne pas gaspiller du temps et regrouper par spot.....merci a vous tous et a vous toutes qui m'enverront des petits messages............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Je pense que le plus facile se serait de visiter par quartier et de faire votre shopping en fonction... Faire d'abord du shopping et puis visiter? Oui pourquoi pas mais il me semble que ce sera pas mal de temps perdu!
Pour les conseils pratiques et bien tu en as déjà donné un toi-même :wink: . Je te conseillerai de faire la Statue de la Liberté assez tôt le matin en effet, pour éviter la file pour les tickets mais aussi la file lors des fouilles.
Pour l'Empire State Building, on l'avait fait le soir et on avait trouvé ça magnifique - lumières etc... - de plus l'attente n'était pas très longue.
Par contre, y avait pas mal de vent!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Re: merciiiiiii merciiiiiiiiii

Message par Nicky13 »

fabtai a écrit :en fait mon probléme c'est que je n 'ai aucun sens de l'orientation et c 'est cela qui me géne pour établir un ordre logique de visite.......
Si tu te munis d'une carte de Manhattan, tu y verras facilement les différents quartiers ainsi que les points intéressants à voir! De là, tu pourras établir un "semblant" de planning que les membres du forum pourront t'aider à améliorer et à modifier! :wink:

Mais, comme déjà dit, il faut avant tout dresser une liste de choses que vous voulez faire/voir. Là, tu auras déjà une idée de où est situé quoi! :!:
Le timing viendra ensuite (savoir si telle activité prend du temps ou si il faut faire telle autre à un certain moment de la journée,etc...)

Bons préparatifs!
carolepatou
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2011, 18:03

un cartoville en poche, des yeux grands ouverts

Message par carolepatou »

et les conseils du forum vraiment...tu feras le maxi
nous sommes partis avec nos 5 enfants avec le city pass (pris avec le forum) avec le cartoville ca nous a balisé notre séjour...
shopping et culture...un bon programme
profitez en bien veinards !!!
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

cartoville quasi obligatoire si tu ne sais pas ou tu vas...ensuite tu peux prendre des exemples et des conseils sur le chapître "planning et budget"..essaie deja de faire une esquisse et avec tous les membres du forum qui rectifieront, tu y arriveras tranquille et detendue :wink:
c'est quoi des lieux m'as tu vu? peux tu appronfondir, stp? fringues, boites, cafés? musée :!: ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message