Combien de temps à l'avance pour le change ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Combien de temps à l'avance pour le change ?

Message par unkut63 »

B'soir :)
Combien de temps à l'avance dois-je me prendre pour faire mon change d'argent d'après vous ?

Merci !! :P
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour,

Moi je part lundi et j'ai commencé à faire mon change il y à 2 mois,en se moment le change est très rentable :)

J'ai changer mes derniers euros hier
Même si il commence à baisser suite à la mort de Ben Laden ....

Âpres tous dépend de la somme que tu va changer.

Je précise que moi j'habite pres de la frontière suisse donc pas de problème pour trouver un bureau de change,mais toi suivant ou tu habite il faut prévoir environ 1 semaine je pense pour que tu est tes dollars.
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

effectivement le taux de change est pas mal en ce moment :wink:
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Je pense qu'il vaut mieux changer maintenant, le taux est intéressant.

@michael74 : On pars lundi aussi !!! On décolle de Bruxelles à 10h10 avec Jet Airways..........ça devient long!!!!!!!!
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

@michael74 : On pars lundi aussi !!! On décolle de Bruxelles à 10h10 avec Jet Airways..........ça devient long!!!!!!!!
carpan1204 pareil pour moi sa devient très long,j'ai trop hâte d'y être enfin :)
Moi je part à 10h30de Genève avec continental airlines tu sera la bas avant moi mdr.
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

je pars qu'en septembre c'est pas un peu tôt pour prendre les $$ ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pas de rapport avec tôt ou pas.

Ce qui importe c'est le taux.

Le taux est pas mauvais en ce moment( même s'il a bien baissé en deux jours) donc ça peut être intéressant d'en profiter maintenant.

Mais personne pourra te dire si le taux sera plus haut en septembre,ou plus bas.

Pour yes change, attention, je viens de me faire avoir en voulant échanger des livres sterling, faut compter environ une bonne semaine( si on n'habite pas Paris et qu'on procède par un envoi courrier).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message